Outil dépendances Access

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Outil dépendances Access

Bonjour Tototiti

A part nous deux qui nous croisons de temps en temps, ce forum n'est pas très fréquenté et la plupart des questions viennent plutôt de débutants.

Je comprends l'intérêt de ton formulaire et t'en félicite.
Bossant peu sur Access en ce moment je n'étais pas allé voir.
J'ai récupéré ton zip et je vais y regarder de plus près dans les jours prochains.

Veux-tu que je teste dans 97 ou 2000 ?
Pour les autres versions tu as déjà eu un retour...
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Outil dépendances Access

Bonjour chris,

Merci de ton retour, en effet le forum access n'est pas trés fréquenté, et d'ailleurs tu y passe beaucoup plus souvent que moi. C'est avec plaisir que j'écouterais tes retours sur mon petit outil, et si tu as l'occasion de le tester sur les version 97 et 2000, ça m'intéresse évidement.

Il se trouve que j'avais à travailler sur une base avec beaucoup d'objets, et que parfois ce n'est pas vraiment simple de savoir quel objet est lié à un objet que tu t'apprêtes à supprimer... d'où l'idée de développer ça. En plus les dépendances d'objets n'existent qu'à partir d'Access 2003, donc si ça tourne sur les anciennes versions, ça peut être intéressant.

A bientôt ;)
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Outil dépendances Access

Bonjour

Sur 2000 cela fonctionne. J'ai testé sur une base avec plein de requêtes enchaînées.

C'est juste un 1er test. Je n'ai pas encore creusé.

Sur 97 j'ai ajouté des références mais je n'ai pas réussi à le faire marcher (partition win 98 où j'ai ajouté MDAC).
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Outil dépendances Access

Bonjour chris,

Merci de tes remarques.
Sur XL 2000 et XL 2002, ça permet de donner des fonctionnalités de dépendances sur des versions qui ne disposent pas des dépendances d'objets, c'est déjà ça.

Pour 97, quand j'aurais le courage de le réinstaller quelque part, je regarderais, même si les utilisateurs de 97 doivent doucement commencer à se faire rares, je pense.
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Outil dépendances Access

Bonjour chris,

Merci, je n'en demande pas tant, si ça peut rendre service c'est l'essentiel ;)

Pour la version 97, je n'ai pas réussi, les Treeview ça n'a pas l'air de marcher pareil...
si vraiment j'ai une demande, je ferais peut-être une version 97... il faudrait que je sois motivé :)
 

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
428

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 896
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87