Ouf, nous revoilou....

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Bises aux filles, chaleureuse poignée de main aux gars.

Content de vous retrouver à travers le site de David que je remercie pour la rapidité d'intervention (au vu de ses autres obligations).

Bon Ouikand à toutes & à tous ;)
 
X

XlDAdmin1

Guest
Salut tous les XLDiens,

Je ne mérite pas tant de merci!!
Le site a été inactif pendant 3 jours tout de même !!! ;-)

En tout cas Thierry a très bien expliqué le problème.
Vous n'avez rien à faire de particulier, c'est à moi de gérer les pbs techniques et de trouver l'hébergement qui va bien par rapport au traffic du site et ce tant que les revenus publicitaires me permettront d'assurer la montée en charge.

Pour ceux que ça intéresse, techniquement parlant aujourd'hui le site est hébergé chez OVH.
Je dispose du plus gros plan mutualisé :
http://www.ovh.com/fr/produits/xxlplan.xml

et de la plus grosse base de données MYSQL mutualisée :
http://www.ovh.com/fr/produits/sql_plan.xml

J'avoue que nous avons eu beaucoup de chance car OVH propose ce nouveau plan d'hébergement de bases Mysql haute performance depuis une semaine seulement. Si ce plan n'existait pas il aurait surement fallu faire un peu de ménage dans l'historique du forum...

Oilà

JE vais me remettre à travailler sur la migration du forum vers Vbulletin dans les jours qui viennent.

Bonne soirée

David
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir David

Je m'associe à tous mes p'tits copains et copines pour te remercie de tes efforts pour remettre sur pieds notre compagnon de nos loisirs.

@+Jean-Marie
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous

Me voilà de retour (après quelques vacances!)et qu'apprends-je? Joomla a refait surface et nous a privé de notre site préféré!!

Mais Heureusement le Roi David veille au grain et nous a remis tout ça vite fait bien fait sur des rails tout neuf.

David merci pour le super boulot que tu fais et aussi à ton comparse Pascal.

Vive la communauté des Exceliens et iennes


B) B) B)
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous

Me voilà de retour (après quelques vacances!)et qu'apprends-je? Joomla a refait surface et nous a privé de notre site préféré!!

Mais Heureusement le Roi David veille au grain et nous a remis tout ça vite fait bien fait sur des rails tout neuf.

David merci pour le super boulot que tu fais et aussi à ton comparse Pascal.

Vive la communauté des Exceliens et iennes


B) B) B)
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous

Me voilà de retour (après quelques vacances!)et qu'apprends-je? Joomla a refait surface et nous a privé de notre site préféré!!

Mais Heureusement le Roi David veille au grain et nous a remis tout ça vite fait bien fait sur des rails tout neuf.

David merci pour le super boulot que tu fais et aussi à ton comparse Pascal.

Vive la communauté des Exceliens et iennes


B) B) B)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 576
Messages
2 089 864
Membres
104 294
dernier inscrit
BByd