Ouf, nous revoilou....

X

XlDAdmin1

Guest
Bon et bien la nouvelle base de donnée a enfin été activé et je viens de migrer toute la base vers ce nouveau serveur.

Je n'ose rien vous promettre cette fois... j'espère que ça va tenir!!!
Normalement cette base de donnée est très performante donc en plus d'assurer la stabilité du site, celui-ci devrait être beaucoup plus rapide.

Nous allons voir à l'usage.

Bon et bien il est temps pour moi d'aller dormir!!!

Encore désolé pour ces presque 3 jours de coupure...

A+

David
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Salut mon cher David, salut Didier

Et bien bravo à toi, tu es quand même 'balêze' comme on dit dans le Sud. bravo David ! Surtout que tu as d'autres 'chats à fouetter' (ou bien fouéter, big doute mais même résultat!!!)

Merci à toi, et comme dit Didier on va essayer de ne pas casser notre jouet favori à nouveau !!!

Moi perso je dois taper moins vite et moins souvent, c'est mon neurologue qui vient de me le prescrire !!!

Bonne nuit

[ol]@+Thierry[/ol]
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Merci David de nous avoir rendu XLD.

Je n'ose imaginer ce que serait XLD sans toi.

Merci pour ton dévouement.


A bientôt
 

michel_m

XLDnaute Accro
Bonjour à Tous,

Merci David Bravo pour ton efficacité et ton dévouement.

Thierry: Dans le Sud on ne dit pas balèze mais balèzeucong

Amicalement,

Michel_M
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour David, le fil, le forum,

Ahhhh ! Chouette, on va pouvoir à nouveau faire joujou.
C'est pas tout ça, mais pendant trois jours (ou presque) j'ai failli avancer dans mon boulot.
Faudrait quand même pas que déconner, non plus. Ouarf !

Merci David.

Abel.
 

Jam

XLDnaute Accro
YEEEEEEEES, IS BACK...

Put'...(pardonnez cette vilaine expression, mais ça soulage ;)) 3 jours que je vois avec une certaine angoisse la page de maintenance de Joomla. Bon, maintenant que le courant est revenu ça devrait le faire.

Super boulot David.

Bonne nuit à David, et bonne journée aux autres.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et je le trouve formidable. J'aime beaucoup ce coté clignotant qui attire l'attention, trois jours je marche, trois jours je marche pas... Grâce à ça j'ai découvert un tas d'autres sites intéressants sur la mode féminine mais sans les habits (j'ai pas dû taper les bons mots dans le moteur de recherche...). David je ne te remercirai jamais assez.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et je le trouve formidable. J'aime beaucoup ce coté clignotant qui attire l'attention, trois jours je marche, trois jours je marche pas... Grâce à ça j'ai découvert un tas d'autres sites intéressants sur la mode féminine mais sans les habits (j'ai pas dû taper les bons mots dans le moteur de recherche...). David je ne te remercirai jamais assez.


Édition :.

J'en bégaie du reste...


Message édité par: Robert, à: 03/02/2006 10:13
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour David
Bonjour le Fil
Une fois encore je viens te remercier pour le travail fait,pour nous permettre de continuer à assouvir notre passion.J’espère tout comme toi que cela va tenir.
Bonne journée et bisous à la petite famille
Amicalement
 

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 955
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso