Oubli de mot de passe sur feuille Excel

D

Dinet

Guest
Bonsoir
Je début sur le tableur excel, et sur un tabeau j'ai mis un mot de passe dont je ne me souvien plus
Peut on le retrouvé et comment ,afin de pouvoir retravailler sur mon tableau
je vous remercie pour toutes informations
Cordialement
 
M

macpoy

Guest
 Bonsoir le Forum, bonsoir dinet,
il me semble qu'un moyen tout simple existe pour contourner ton PB, tu selectionne l'ensemble de ta feuille,tu insere une nouvelle feuille, puis tu copi ta selection et malheureusement ta protection n'a pas suivie;

Bon Excel.  A +     Macpoy   
 
L

léa

Guest
Bonsoir Macpoy,

Comme dit le dicton:
"Là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir"
Et comme c'est un plaisir que de se croiser sur les différents fils, pourquoi nous gênerions nous .... n'est ce pas ?

Je te souhaite une excellente nuit
Léa

PS: une petite question. Comme je suis arrivée récemment sur cet excellent Forum, certaines expressions m'échappent
Que veux tu dire par "je dois m'obliger à rafraichir "
Merci
 
M

macpoy

Guest
Re le forum, re dinet, Re Léa,
pardonne moi chère léa si je me trompe, mais Acyd est un excellent programme qui risque de dénaturer le programme du créateur.
je m'explique, je suis un employé ou un patron qui cherche à "contourner" un programme, je fais sauter les protections et ni vus ni connu je t'embrouille. Notre excellent TI a conçus ce programme pour les cas extrème me semble-t-il mais pas pour déjouer une règle. ton code de carte bleu tu t'en rappel???? alors le code d'un prog. c'est pareil.
mais tout ceci n'est qu'une reflexion personnelle.

  Bon Excel.  A +     Macpoy   
 
M

macpoy

Guest
 Re le fil,
rafraichir, c'est actualiser, ramener la page visible au temps présent.
imagine que tu ouvre le forum à 19 h, si tu ne fait rien à 23 h l'aspect de ta page n'a pas changer et pourtant il s'en est passer des choses sur le site. c'est à force de me téléscoper avec des intervenants que j'ai compris qu'il fallait que j'utilise le bouton actualiser de mon nvigateur.
en te souhaitant une bonne nuit

Bon Excel.  A +     Macpoy   
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
214
Réponses
8
Affichages
235
Réponses
5
Affichages
458
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 554
Messages
2 089 535
Membres
104 205
dernier inscrit
mehaya63