organiser une permanence de nuit

salm

XLDnaute Nouveau
Salut

Ma demande est simple, je voudrais de l'aide pour organiser une permanence de nuit en rotation (simple) pour une 50 d'employés , la permanence est de 7/7 de 16.00 à 08.00 le lendemain. existe-il un modèle ? merci d'avance
 

salm

XLDnaute Nouveau
Re : organiser une permanence de nuit

bonjour ,

je voudrais bien vous fournir un travail de départ, mais malheureusement je suis novice dans le domaine. en effet, comme je l'ai déjà annoncé, je voudrais faire permuter un nombre d'employés pour assurer une permanence de nuit à tour de rôle...

merci pour votre aide
 

salm

XLDnaute Nouveau
Re : organiser une permanence de nuit

Bonjour Nazim,

Il n'y a pas de règles spéciales, les employés doivent assurer la permanence (de 16:30 PM jusqu'au lendemain 08:30 AM ) à tour de rôle (tel qu'ils sont listés sur la liste ) sans prendre compte des weekends et des jours fériés.

merci
 

Nazim

XLDnaute Junior
Re : organiser une permanence de nuit

Bonjour Salm,

Quant tu parles de permanences : ça dure combien d'heure ?
combien d'employés par nuit (période de 16h à 08h) ?
Un employé peut faire combien de permanence par semaine ?

Merci
 

salm

XLDnaute Nouveau
Re : organiser une permanence de nuit

Bonjour Salm,

Quant tu parles de permanences : ça dure combien d'heure ?
combien d'employés par nuit (période de 16h à 08h) ?
Un employé peut faire combien de permanence par semaine ?

Merci

Bonjour Nazim ,

la permanence dure de 16h:00 jusqu'à 08:00 le lendemain, l'employé aura droit à une journée de récupération. Un seul employé pour assurer la permanence. ensuite il attendra la prochaine permanence une fois que ses collègues auront assurer une permanence chacun. si c'est une cinquantaine d'employé , il attendra 50 jours , à part en cas d'imprévus , maladie , congé etc ... je sais je pourrais faire ça manuellement, mais je voudrais le faire de manière automatique par rapport à une répartition mensuelle voir annuelle. j’espère que c'est assez clair !
merci encore de vouloir m'aider
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 138
Membres
104 047
dernier inscrit
bravetta