Organisation rdz

  • Initiateur de la discussion Nabuco
  • Date de début
N

Nabuco

Guest
Bonjour,
Tout d'abord je dois dire que je suis débutant. j'ai en charge la gestion de 19 camions semi remorque. il y a sur ces véhicules 7 controles obligatoires(tout les 6 mois, 1 ans , et 2 ans suivant l'objet à controler) .J'ai commencé a faire une feuille par camion avec les dates d'échéance , j'aimerai que excel me créer un classeur ou une autre feuille pour chaque mois,(ex: juillet2005) de se qu'il y a a faire dans le mois.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple
merci pour votre aide
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


oulhalaha j'ai vu organization rdv et je me suis précipitée!!!!

hé les filles, Monique, CHris, Sylvie40, didique, DelphineR, et toutes les autres inconnues, venez un gars nous donne rendez-vous!!!


mais pas de bol!! c'était une histoire de camion!!

bon il est vrai qu'il y a des exemples très frais sur ce forum et que si je cherche bien, je vais te mettre le fil en question, mais on pourrait t'aider autrement car chaque fichier est une appli à part entière et si tu commences à monter, ne serait-ce qu'un petit bout de fichier, ce serait plus rentable pour toi, car on pourrait t'apprendre à gérer les dates par exemple, en fonction des contrôles et on pourrait te transformer en roi! du moins je pense qu'élaborer soi-même la trame, cela permet de voir où l'on veut se rendre même si l'exemple peut t'indiquer la marche à suivre, mais toi seul détient la vérité, tu sais comment vont se dérouler les événements alors pourquoi pas les mettre en musique et ne t'inquiete pas on a de quoi te personnaliser ton fichier de suivi.



Celeda ;)
 
N

nabuco

Guest
C'est vrai que l'intitulé......mais c'est vrai on a des beaux et gros camion :)

je te joins un exemple , il faudrait que lorsque que j'inscris une date (mois, annee seulement) cela s'affiche dans la case 'AF' du classeur rdz
merci
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,