XL 2010 organigramme automatique et dynamique

fablog

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde,


Pour un de mes projets je dois créer un organigramme dynamique, et surtout, qui se bâti de manière automatique à partir de données Excel. J'ai réussi à trouver du code par-ci par-là pour avancer mais, mes compétences en VBA étant très limitées, je n'arrive pas à fusionner certains morceaux. J'ai joint un fichier d'exemple pour faciliter votre compréhension.


J'aurai besoin de votre aide pour ce qui suit:

- Quand on clique sur un des rectangles de l'organigramme de la feuille "sheet1", j'aimerai que les données correspondantes dans la feuille"data" s'affichent dans le tableau en gris. Il faudrait pour cela utiliser la macro "détail" mais je ne sais pas comment l'intégrer à la macro "org_chart" qui crée l'organigramme.

- La macro "org_chart" supprime la feuille "sheet1" à chaque fois qu'on l'active. Cela détruit malheureusement à chaque fois le tableau gris sur cette feuille. J'aimerai que ce tableau ne soit pas supprimé ou soit créé de nouveau à chaque fois.


Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
 

Pièces jointes

  • organigramme.xlsm
    58.8 KB · Affichages: 511

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
382

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 324
Membres
103 179
dernier inscrit
BERSEB50