Bonjour,
Chaque année je remplis un classeur Excel pour la gestion de mes comptes bancaires à raison d'une feuille par mois et par compte. Par facilité chaque onglet de feuille est renommé (manuellement pour l'instant) de sorte à pouvoir identifier le mois et le compte.
Je cherche un moyen de renommer automatiquement ces onglets en allant par exemple chercher les infos dans une cellule titre de la feuille.
Quelqu'un possède-t-il la solution ?
J'ai pensé au VBA mais je ne m'y suis jamais "frotté"
Merci
Chaque année je remplis un classeur Excel pour la gestion de mes comptes bancaires à raison d'une feuille par mois et par compte. Par facilité chaque onglet de feuille est renommé (manuellement pour l'instant) de sorte à pouvoir identifier le mois et le compte.
Je cherche un moyen de renommer automatiquement ces onglets en allant par exemple chercher les infos dans une cellule titre de la feuille.
Quelqu'un possède-t-il la solution ?
J'ai pensé au VBA mais je ne m'y suis jamais "frotté"
Merci