XL 2016 office 365

LEPATOCHE

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum

j'ai actuellement sur mon ordinateur excel 2016 !
donc je me suis renseigner dans un magasin informatique pour qu'il me mettre office 365 sur mon ordinateur car mon
objectif c'est d'avoir toutes les fonctions exemple nb.si , ou , et recherchex , recherchev ect ect ect ...
donc votre avis sur mon idee s'yl vous plais merci d'avance .
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonsoir LEPATOCHE,

Les licences Office 365 se font par abonnement mensuel (impossible à acheter)

Des fonctions simple comme NB.SI(), RECHERCHEV() existent déjà sur 2016
Il faut aussi réfléchir s'il y aura partage de fichiers et si oui, cela devra être sur la même version.
Car RechercheX() par exemple, n'existe que que O365

Donc à moins que le jeu en vaille la chandelle, je en le ferai pas

A+
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
donc j'ai creé des fichiers excel une bonne cinquantaine en tout avec excel 2016 d'apres vous office 365
ne les prendra pas en compte si j'ai bien compris ?
@BrunoM45 ( que je salue ;)) vous dit exactement le contraire.

Les classeurs faits avec une version antérieures à O365 seront acceptés par Excel 365.

Les classeurs faits avec Excel 365 ne seront pas acceptés par les versions antérieures surtout si vous utilisez les nouvelles fonctions propres à O365.
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
merci mapomme donc je ne court aucun risque alors ?
Je ne connais rien en ce bas monde qui est exempt de risque si minime soit-il, à part la mort peut-être...

Comme vous l'a dit @BrunoM45, c'est à vous d'analyser votre environnement. Si les fichiers seront ouverts sur des machines n'ayant pas Excel 365, vos classeurs issus de O365 pourront poser des difficultés.
Si les utilisateurs de vos fichiers issus depuis O365 ont tous O365, alors pas de problème.

(Krosoft attend votre obole avec impatience et avidité 😜 ; moi je donne déjà)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 324
Membres
103 179
dernier inscrit
BERSEB50