Bonjour,
Je commence à bien me débrouiller pour tout ce qui est fonction dans excel mais par contre je n'y connais rien en macro.
J'ai déjà essayer de suivre quelques tuto et de voir sur le forum, mais je ne m'en sort pas.
Voila je vient de créer un modèle de facture, et je voudrais:
- Créer un bouton pour créer une nouvelle facture vierge avec un nouveau numéro de facture
- Avoir un bouton me permettant d'enregistrer ma facture en PDF et en XLS avec comme nom de fichier le numéro de facture.
- J'aimerais, je ne sais pas si c'est possible, lorsque j'ai fini d'encoder tout mes produit que excel les trie et intégrer un sous titre en fonction des produits utiliser ( je ne sais pas si c'est très clair pour vous)
Merci d'avance pour votre aide.
Aurélien
PS: J'utilise Excel sur mac
Je commence à bien me débrouiller pour tout ce qui est fonction dans excel mais par contre je n'y connais rien en macro.
J'ai déjà essayer de suivre quelques tuto et de voir sur le forum, mais je ne m'en sort pas.
Voila je vient de créer un modèle de facture, et je voudrais:
- Créer un bouton pour créer une nouvelle facture vierge avec un nouveau numéro de facture
- Avoir un bouton me permettant d'enregistrer ma facture en PDF et en XLS avec comme nom de fichier le numéro de facture.
- J'aimerais, je ne sais pas si c'est possible, lorsque j'ai fini d'encoder tout mes produit que excel les trie et intégrer un sous titre en fonction des produits utiliser ( je ne sais pas si c'est très clair pour vous)
Merci d'avance pour votre aide.
Aurélien
PS: J'utilise Excel sur mac
Pièces jointes
Dernière édition: