numero semaine, révisons

galopin01

XLDnaute Occasionnel
bonsoir,
à la demande d'Alain (et autres) que ce sujet intéresse, quelques références bien argumentées sur ce sujet : Ce lien n'existe plus , Ce lien n'existe plus et encore Lien supprimé
A+
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
BOnsoir,

Et c'est vraiment dommage Galopin que tu n'est pas cité celui-ci de lien Dates et Heures.

EXCELABO est un excellent site et j'aimerai bien qu'on en fasse autant sur le MPFE pour citer EXCEL-DOWNLOADS autant de fois que vous le citez.

Et je suis bien triste qu'on ne pense pas plus souvent à des références de XLD car chez les autres, on ne fait pas de la pub pour les XLDIENS DE EXCEL-DOWNLOADS et c'est vraiment dommage on ne référence pas nos fils, on ne nous met pas en évidence, on ne parle pas de certaines applis qui rendent de grands services; on ne donne pas les numéros de fils pour avoir des USF tout frais sortis du moule, on ne veut surtout pas parler d'ACYD parce que cela risque de fâcher MICROSOFT; on ne dit pas que dans la centrale de XLD, il y a des tas d'applis faites par des XLDIENS; on ne veut pas voir qu'il y a eu 150 000 post faits par des gens qui ne sont pas des MVP et qui ne sont pas reconnus par les services officiels et qui officient à titre gracieux et sans titre de noblesse;

on dit de nous que nous ne sommes pas très enclin à expliquer tout ce que l'on fait
c'est vrai
on dit de nous que nous sommes une bande de flyés
c'est vrai
on dit de nous que nous avons pour les autres beaucoup de respect
c'est vrai

alors vous voyez on est pas si mal au fond

Celeda

Message édité par: Celeda, à: 14/04/2005 21:30
 
P

Papy Novice

Guest
Bonsoir Galopin, 21ch181, celeda, le forum,
Merci pour ces liens cités qui vont encore combler une de mes nombreuses (trops) lacunes.
C'est grâce à des gens comme vous que j'avance (même si c'est à petit pas) et on ne vous remerciera jamais assez !
Alors autant le faire sur ce post (entre autre)
En vous adressant mille remerciements et une excellente soirée.
Jean
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
660

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 020
dernier inscrit
Mzghal