Autres /!\ ALERTE PIRATAGE ?

oguruma

XLDnaute Occasionnel
Hello à tous,
C'est hors sujet sur le forum Excel mais voir ce lien dans lequel j'ai posté cette alerte.
Suis-je dans le vrai ou hallucination totale :(
Bon aussi parfois depuis un moment le site à tendance à "freezer" un peu..... ce n'était pas le cas avant....
Bon WE.

Ps : à noter que des sites de remboursements de mutuelles viennent aussi de se faire hacker.... et je suis impacté :(
 
Dernière édition:

oguruma

XLDnaute Occasionnel
Hello à tous,
C'est hors sujet sur le forum Excel mais voir ce lien dans lequel j'ai posté cette alerte.
Suis-je dans le vrai ou hallucination totale :(
Bon aussi parfois depuis un moment le site à tendance à "freezer" un peu..... ce n'était pas le cas avant....
Bon WE.

Ps : à noter que des sites de remboursements de mutuelles viennent aussi de se faire hacker.... et je suis impacté :(
Bon ces liens ont disparu... un admin est a certainement fait le ménage ?
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Hello à tous,
C'est hors sujet sur le forum Excel mais voir ce lien dans lequel j'ai posté cette alerte.
Suis-je dans le vrai ou hallucination totale :(
Bon aussi parfois depuis un moment le site à tendance à "freezer" un peu..... ce n'était pas le cas avant....
Bon WE.

Ps : à noter que des sites de remboursements de mutuelles viennent aussi de se faire hacker.... et je suis impacté :(
As-tu envoyé une alerte à David Aubert via une conversation ?
1707571280206.png


On peut aussi signaler chaque message douteux :
1707571426130.png


nota (1) : j'ai aussi constaté de sacrés gels du site.

nota (2) : moi aussi mes coordonnées personnelles ont été piratées (site de tiers payant); mais comme tout le monde s'en fiche et que l'enquête diligentée yc auprès des sous-traitants finira en eau du boudin autant mettre notre mouchoir dessus.







...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 324
Membres
103 178
dernier inscrit
BERSEB50