Nouveau site bientôt dispo

D

David_XLD

Guest
Salut tout le monde,

Pour info je pense pouvoir ce Week end donner un accès à quelques béta testeurs pour tester le nouveau site!!
L'idéal serait d'avoir une dizaine de personnes qui pourront faire des tests poussés pour voir si il ne reste pas trop de bugs et tester les performances.

Si ça vous intéresse merci de répondre dans ce fil je vous contacterai ensuite par mail pour vous donner l'adresse de test...

Je suis pas mécontent du résultat, j'espère que ça vous plaira...

A++

David
 
J

jp

Guest
Bonsoir David,

Tout d'abord, un grand Merci à toi et aux exceptionnels (les) contributeurs (trices) de ce Forum......
Je veux bien participer à ce test, si cela peut apporter une once de contribution.
En attendant, une bonne soirée à toi, au forum.

jean-pierre
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir Le Forum,


Merci David pour ce nouvel environnement. Je n'ai pas beaucoup de temps mais que ne ferais-je pas pour XLD et puis comme disent Ti et Zon et MichelXLD et certains autres, j'ai toujours de la chance dans mes tests!!!!! je tombe toujours sur des trucs qui n'arrivent jamais aux autres!!!lol!!!

alors si cela te tente que je sois une bêtatesteusexldienne, vas-y envoye!!!!!


Celeda
 
M

myDearFriend

Guest
Bonsoir DavidXLD et les autres bien sûr...


Bien évidemment, je me tiens à ta disposition David si tu le souhaites.


Cordialement.

Didier_mDF
myDearFriend-3.gif
 
J

jmps

Guest
Bonjour à tous,

Kouââââââââââ ?!!! Un nouveau site ? Ouf j'arrive à temps, je suis le numéro 8... Sauf si quelqu'un frappe à la porte pendant que je mets sous presse.

David, je suis ici -----> jose.palacios****wanadoo.fr
Avec un arrobasse à la place des étoiles pour l'anti-spam.

Merci merci merci !

Bon week-end à tous.

José
 
D

David_XLD

Guest
Salut,

Bon et bien c'est parfait on va pouvoir tester ça de fond en comble!! ;-)
Je vais passer encore pas mal de temps dessus ce WE et je pense pouvoir mettre en ligne Dimanche après midi ou dimanche soir pour une première phase de tests.

Pour info sur ce nouveau site les fonctionnalités avancées se débloquent lorsque l'on s'inscrit en tant que membre, contrairement au forum actuel cela permet de réserver votre pseudo...
Cela permet de s'enregistrer sur le forum (ça n'existait pas avant), de pouvoir s'abonner à des fils de discussions, d'avoir un avatar, etc...
Les fonctionnalités de mise en forme des posts sont plus puissantes, pas mal de nouveautés pour la partie forum.

J'ai aussi éclaté le forum en 4 rubriques avec des sous forums...

Vous pourrez aussi si vous le souhaitez participer au contenu rédactionnel du site. Cette partie est faite pour remplacer le wiki. Les personnes désirant proposer des articles devront me le faire savoir... Après rédaction les articles sont validés par le webmaster contrairement au wiki qui laissait toutes possiblités.

J'ai aussi ajouté la fameuse rubrique "Offres d'emploi"...

La suite ua prochain épisode

A++

David
 
G

G'Claire

Guest
David, le forum

Arrive peu être en retard, mais si besoin est je suis a ta disposistion, pour faire des tests.

(G-Claire)@Wanadoo.fr : Remplacer G-Claire par jacques-zeziola

Bye et encore merci a toi et tous ceux qui font vivre ce forum, G'Claire
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 554
Messages
2 089 540
Membres
104 205
dernier inscrit
mehaya63