nouveau mot de passe suivant date

  • Initiateur de la discussion isabelle lesage
  • Date de début
I

isabelle lesage

Guest
Bonjour et encore rebonjour , les forumiens et forumiennes....

Avec la démo de EMG sur les mdp reçu et gentiment modifiée pour moi, est il possible de faire coincider un nouveau mot de passe choisi au préalable et dès que la date choisie ex: 01/01/2005 est dépassée le nouveau mot de passe rentre en application. Pouvez vous encore m'aider .....
Merci
Isabelle
 
I

isabelle lesage

Guest
Voila, j'ai remis le fichier zip avec le code pour changement....sorry,
Avec la démo de EMG sur les mdp reçu et gentiment modifiée pour moi, est il possible de faire coincider un nouveau mot de passe choisi au préalable et dès que la date choisie ex: 01/01/2005 est dépassée le nouveau mot de passe rentre en application. Et si c'est possible de mettre un compteur de jour dans l'usf qui décompte les jours restant du mot de passe avant changement .Pouvez vous encore m'aider .....
Merci
Merci a vous tous
Isabelle
 

Pièces jointes

  • MotPasse.zip
    19.9 KB · Affichages: 17
  • MotPasse.zip
    19.9 KB · Affichages: 16
  • MotPasse.zip
    19.9 KB · Affichages: 14
E

EMG

Guest
Bonjour Isabelle, Pascal76, Arnaud, le forum

Une amélioration à été amenée au programme MotPassev1 : pour autoriser plusieurs mots de passe pour exécuter cette macro. Tu peux par exemple limiter l'accès à certains utilisateurs, le programme appelle la procédure(TestControlePlusieursMotsDePasse) et attend que le mot de passe Isabelle soit fourni dès la première tentatives ou tout autre mot de passe valide que tu as défini et autorise 5 tentatives chaque fois que le mot de passe est saisi par l'utilisateur. La procédure (TestControlePlusieursMotsDePasse) reprend la main.

Pascal76 est déjà passé par ici et à fait une très bonne modification sur le précèdent fichier MotPasse, avec le changement de date a garder pour le plaisir

Gérard
 

Pièces jointes

  • MotPasseV1.zip
    22.9 KB · Affichages: 19
I

isabelle lesage

Guest
Merci, c'est encore mieux....Merci


Dans tous cela, est-ce qu'il n'y a pas moyen de mettre un compte à rebours visible ex : 10 secondes pour y inscrire le mdp et si celui-ci est terminer avant l'inscription et validation du mdp , hop..le fichier se ferme.

Merci à vous

Isabelle
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
217

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 611
Messages
2 090 226
Membres
104 452
dernier inscrit
hamzamounir