nouveau membre

bud

XLDnaute Nouveau
Bonjour
à tous en tant que nouveau membre je me permets de poster ce message pour dire que voila un utilisateur macintoshien en olus sur ce forum excel en apparence réserve aux utilisateurs windows.
Excel est tout de meme une des meilleures cames de microsoft c pourquoi il est utilisé par beaucoup.
Voila je suis étudiant en logistique transport et ce logiciel m'est assez utile. J'ai déjà posté des messages qui ont tout de suite trouvé réponse c'est formidable.
Merci à tous et que l'entraide continue encore longtemps pour tout le monde.

Ps:j'espere que brigitte me repondra elle à l'air d'acceuillir tous les nouveaux de maniere tres sympa. Salut à robert déjà un bon pote il m'a bien aidé.
 

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Salut bud, sorry c'est pas Brigitte qui t'acceuille.
Bienvenue sur le Forum, nul doute que ton expérience sera partagée Certes le forum est constitué de plusieurs utilisateurs Windows mais on va se débrouiller ! B)

Ciao
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


Tout d'abord bienvenue à Bud...

C'est mignon comme tout, mais bon Blunet, ca n'est pas réservé à 'Brigitte' d'accueillir les nouveaux. Simplement je me dis qu'un ti mot, quand je vois des nouveaux et quand je peux, ca peut pas faire de mal...

Au contraire, c super quand les 'anciens' accueillent... Vive la diversité !

Bonne soirée à tous.
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Bud, Blunet, Eric et Brigitte :)

Bienvenue au club, Bud. C'est JeanMarie qui va être content d'apprendre que tu es sous Macintosh ;)

Je profite de ton fil pour dire Merci à Brigitte. Elle a l'oeil partout et elle voit et sait tout :)

Et si tu restes longtemps sur ce forum, tu pourras constater que quelquechose de magique passe entre tous ses membres.

A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 495
Messages
2 088 966
Membres
103 993
dernier inscrit
Essens