Le nouveau Gibson94 est arrivé

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le gentil forum,

André, tu as entièrement raison en proposant de changer le titre et même d'ouvrir un nouveau fil pour oublier un peu les mauvaises nouvelles et se consacrer plutôt à l'évolution de ma guérison et de ne s'occuper maintenant que des bonnes nouvelles.

Ce week-end encore, j'ai reçu beaucoup d'encouragements de la part de ma famille, de mon boulot, d'ami(e)s de longue date et d'ami(e)s du forum. Ce mercredi, je vais revoir mes enfants toute la journée, je ne les ai pas vu depuis le mois de Juillet, çà sera pour moi un grand moment. Un ami d'enfance m'a proposé de reformer un groupe de musique, il est batteur et possède déjà une salle de répétition. Dans l'immédiat, ce groupe sera composé d'un batteur, un bassiste et de 2 guitaristes, ce qui nous permettra pour le moment de nous défouler et de penser à autre chose.

Voilà, pour mon 400ème post, j'ouvre ce fil de l'espoir qui m'amènera, j'en suis persuadé, à vaincre tous ces mauvais coups du sort. Gràce à vous tous et toutes, je continuerai à me battre, et si un jour, vous me sentez faiblir, merci de me donner un bon coup de pied au c.. pour m'aider à me redresser.

Je vous remercie à nouveau pour tout ce que vous m'avez apporté et d'être toujours là, tout au long de l'année, pour offrir cette aide formidable à tous ceux qui en ont besoin. Bonne jounée et merci infiniment ... Guy

Ps: Pascal, peux-tu vérouiller l'ancien fil et créer un lien jusqu'à celui-ci.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Guy content de voir que tu as le moral en ce lundi

Je te souhaite beaucoup de courage et de joie pour cette semaine

J'ai vérouillé l'autre fil comme demandé

Bonne journée
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Guy,

C'est une vie nouvelle qui commence !

Mercredi je serai en pensées avec toi.
J'ai aussi un fils qui habite loin et je sais quel plaisir cela fait quand je le revois.

Tiens nous au courant de l'évolution de ta guérison.
Patience et longueur de temps font plus que force et rage.

Â+
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Bonjour Guy.

Quelle bonne nouvelle que ce nouveau groupe. C'est Gégé (le frangin que j'ai vu tater de la contrbasse) le bassiste ?
Je pense qu'il vous faudra un nom. Alors n'écoutant que ma générosité, mon ingéniosité et surtout ma connerie (qui crie plus fort que tout...) je vous propse :

Clou... le groupe qui se plante (à Bernard Camon)
Molotov... le groupe qui met le feu
Enrole... le groupe de Rock
SDF... le groupe sans gain
Uscule... le groupe Uscule, celui qui rit quand...
Ama... le groupe qui assure

Évidemment aucun de ces noms n'est déposé et si par la suite il vous faut un Man agé je peux vous proposer mes services et mon expérience. Les Machocambos, cette légende du rock péruvien, et oui c'était déjà moi...

Allez Guy ! Fais chauffer les amplis, les Rolling Stones n'ont plus quà bien se tenir. De tout cœur avec toi dans cette nouvelle aventure. Je réserve le Zénith de Montpellier pour Janvier OK?
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous, toutes,


Un petit coucou sur ce nouveau fil du renouveau... Je suis de tout coeur avec toi, tu le sais. Je penserai spécialement à toi mercredi...

Gros bisous et bon début de semaine. Vive la musique !
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Un petit essai s'il y a un chanteiur dans le groupe : Vocal Song (vos caleçons).

Â+

PS : voilà que je me mets à l'anglais, on aura tout vu !
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Guy,

Je t'envoie via ce post tout mes voeux de courage.

XLD est un remède à beaucoup de problèmes (pas seulement Excel).

Vive la musique et vive ton projet.


Bon après-midi.
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Guy, Bonjour à tous,

Ce ne sont que de bonnes nouvelles qui arrivent en ce moment. Tu as le moral et c'est très bien.

Question musique, nous n'avons pas tout à fait les mêmes goûts car je suis plutôt classique mais jouer et écouter la musique que l'on aime, quelle qu'elle soit, est une excellente thérapie et couplée avec XLD, c'est la guérison totale assurée.

Bon retour parmi nous et si tu sors un disque, je te promets de l'acheter et même de l'écouter. Robert m'a bien fait rire avec les noms de groupes mais n'oublie pas de nous dire quel nom vous aurez finalement choisi.

Bon courage et transmets mes amitiés à toute ta famille.

Amicalement,

Gaël
 
N

nathalie

Guest
Bonjour,

Moi, c'est Nathalie. Je suis contente de voir que le nouveau Gibson 94 est arrivé. Pour moi, il restera toujours l'homme le plus important car il m'a fait 3 garçons superbes....très chiants......mais trois beaux garçons quand même!! C'est pour cela que je ne cesse de l'encourager à se battre. Et on est très content de le voir mercredi.

Bisous à tous
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Guy
la Famille
le fil
un peit coucou d'encouragement en passant,content que de voir que tu assures je t'embrasse .
bonne fin de journée
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir le forum
Bisou gibson

Contente de voir que tu vas devenir une star mondiale de la musique.
Je te souhaite de passer une bonne journée mercredi.
@+ et surtout soignes toi bien
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à tous, bonjour Guy & ta famille

Je suis heureux pour toi que tu puisses rejouer en groupe et de te lire aussi enthousiaste. Bon mercredi entre vous.

@micales pensées.
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Guy,

Vite un petit salut avant le saut au lit! y a que les sots qui se couchent tôt m'a-t-on dit un soir. Trêve de co...rie.

La journée pour laquelle tu te réjouissais prend fin, le temps avance inexorablement. Tu es certainement un peu plus fatigué que les autres jours mais quel plaisirs quand tu repasse les images de la journées devant tes yeux fermés. Grave les dans ta 'Rom' et lorsque tu as un moment de lassitude, un manque de d'entrain, repasse la bande et pense qu'ils ont besoins de toi et que cela te donne la force de continuer à te battre pour guérir.

Allez, salut et à +
Jean-Pierre
 

antaréa

XLDnaute Nouveau
:) salut cousin ! bjr le fil !


Un guy battant ! j'adore ! avec des projets , des amis, la famille qui se resserre atour de toi ! allez hop , on y va !

Tu as vu les noms de groupe de Robert ? j'en ri encore !


Bisous Guy ! Je t'appelle !
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 691
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2