Notre 2ème MegaBarbatruc : Tibo !!!

JNP

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous :),
Je lorgnais son compteur depuis quelques temps, mais il distille ses posts pour n'en retenir que la quintessence :p...
Mais la patience est souvent récompensée et je l'ai flashé :D

attachment.php


Mega Barbatruc, un titre que tu mérites haut la main ;) !
Et quand on pense que l'immense formuliste que tu es, dit humblement que VBA n'est pas son truc, quels sommets atteindrais-tu si tu te penchais sérieusement sur la programmation :rolleyes: ?
Maître, je vous salue pour tant de connaissances et tant de vertus :cool:.
A te lire encore très longtemps sur ce forum ;).
Bonne soirée à tous :cool:
 

Pièces jointes

  • 10000 Tibo.jpg
    10000 Tibo.jpg
    40.5 KB · Affichages: 179

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre 2ème MegaBarbatruc : Tibo !!!

Yououh, tout le monde...

Et après les policemen, me voici avec les soldats du feu, prêts à éteindre les incendies qu'il allume dans nos cellules avec ses formules à rallonge.

Trève de plaisanterie, merci Jean Noel, d'avoir flashé sur Tibo, euh pardon flashé Tibo... Ce fut en effet une belle prise.

Tibo, merci pour tout, et avant tout pour ta fidélité sans faille et une efficacité qui n'est plus à démontrer.

Mille bisous à toi et à ceux qui parcourront ce fil. A bientôt.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre 2ème MegaBarbatruc : Tibo !!!

Bonjour à tous,

Bravo Tibo...


Je ne répéterai pas mes flatteries et dithyrambes à ton égard.

Toujours un immense plaisir à te croiser et à lire tes superbes formules

A++
A+ à tous
 
Dernière édition:

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre 2ème MegaBarbatruc : Tibo !!!

Bravo à toi Tibo pour ton accession au rang de Mégabarbatruc, pour tout ce que tu apportes au forum et tout ce que tu m'as apporté.
Au plaisir de te croiser encore longtemps sur ce forum.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre 2ème MegaBarbatruc : Tibo !!!

Bonsoir à tous,

Un grand merci à vous pour ces messages toujours agréables à lire.

10000 posts, c'est peut-être l'occasion de faire un petit point.

Quand je suis arrivé ici il y a maintenant quelques années, je croyais alors bien connaître Excel et me suis aperçu finalement que j'avais encore beaucoup à apprendre.

C’est grâce aux questionneurs, sans qui nous serions en panne de matière première, et également aux passionnés que je continue d’apprendre.

Et je me dois donc de restituer quelque peu ce que le Forum m’a donné.

J’adresse ici un clin d’œil tout particulier à Monique, car c’est elle qui répondit à ma première question. Et l’application que j’ai pu alors mettre au point me sert toujours. Elle reste pour moi une référence et la lecture de ses réponses est toujours source de solutions. (Monique :), si tu nous entends, tu nous manques)

Un grand merci également à David et Pascal, qui gèrent efficacement ce beau bébé qu'est XLD et grâce auquel nous pouvons partager notre passion commune.

Bonne soirée à tous

Bises à Brigitte et poignée de main aux gars.

@+
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre 2ème MegaBarbatruc : Tibo !!!

Bonjour toutes et tous,

et un grand BRAVO à TIBOpour ce passage et tout ce qu'il apporte à ce forum. Suis pas le mieux placé pour apprécier ces formules... mais je sais qu'il en a dépanné plus d'un et toujours avec gentillesse...

Bonne journée à tous.
@+
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Notre 2ème MegaBarbatruc : Tibo !!!

Bonjour

Je dois dire que ce passage me fait particulièrement plaisir

Grand Bravo TIBO et merci pour tout ce que tu apportes au forum dans tes réponses et dans ta façon d'être

Bonne journée
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre 2ème MegaBarbatruc : Tibo !!!

Bonjour Tibo le fil
Un grand BRAVO TIBO pour ce passage en MégaBarbatruc.
Je continue toujours désespérément à lire tes formules et à ne pas les comprendre!!!!!
Donc encore Bravo et merci pour ce que tu fais sur, et pour ce forum
a+
Papou :)
 
Dernière édition:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Notre 2ème MegaBarbatruc : Tibo !!!

Bonjour à tous

Ohhh GRAND MAITRE FORMULISTE permettez moi de vous féliciter ;)

un MEGA BRAVO à toi Tibo
pour toutes ces merveilleuses formules très souvent difficiles à comprendre
(le nombre de tubes d'aspirine vidé est impressionnant :D)

Je rejoins Jean-Noel dans ce qui est dis, si tu te mettais au VBA ... pInaise alors là nous n'aurions plus qu'à nous incliner
marcelpoire.gif


Au plaisir
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Notre 2ème MegaBarbatruc : Tibo !!!

Bonjour,

Mouais, MEGA, faut pas exagérer, mes gars, et filles naturellement.
Car mega ça veut dire un million, ce que je souhaite sincèrement à notre toutou, mais myria, c'est le préfixe adéquat, comme Brigitte.
Bon, après cette mise au point indispensable, je félicite Tibo dont j'ai fait la connaissance à Rennes, à la 2e rencontre XLD.
C'est un score que je n'atteindrai jamais, je resterai toujours admiratif, et quand la qualité se joint à la quantité, alors...
On lance un sujet, va chercher... et hop, Tibo le rapporte, avec des formules magiques.

Je te serre donc la papatte, Tibo.

Gruick
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre 2ème MegaBarbatruc : Tibo !!!

Ah que coucou,

Sincèrement, il le mérite ce bougre, tant par l'excellence de ses réponses quà la complexité des formules que je me demande comment il fait.
Mais quand le talent est là ...
Chapeau bas, Monsieur et merci encore
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre 2ème MegaBarbatruc : Tibo !!!

Bonjour Pierrot, Pascal, Papou, Bruno, Gruick, Bertrand,

Merci pour vos messages, ça me touche vraiment.

Quant au VBA, bon d'accord, si... j'avais le même niveau, ce serait top ...

Mais le souci, c'est que je partirais de zéro et que le chemin à parcourir serait très (trop) long.

Au plaisir de vous retrouver au détour de futurs fils.

@+
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre 2ème MegaBarbatruc : Tibo !!!

Bonjour à tou(te)s,

Vous n'en verrez rien, mais je viens de m'incliner si bas ... que mon front a heurté le sol (enfin presque ... il ne manquait plus guère que 80 cm!). Ceci dit, s'agissant de Tibo, je me suis vite repris: il n'apprécierait pas!

Je pense l'avoir déjà dit, Tibo, mais merci à toi, pour la qualité de tes interventions autant que pour cette constante urbanité!

Quand je pense qu'on en a même fait une chanson:
"Ba moin en tibo
Deux tibo, trois tibo doudou [...]
"
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre 2ème MegaBarbatruc : Tibo !!!

Bonjour à tous,

Comment ne pas s'incliner devant Tibo, ses formules de génie, mon initiateur dans les formules matricielles (que je ne maîtrise toujours pas mais que je commence à appréhender).

10000 posts, c'est impressionnant, surtout au vu de la qualité constante de ses réponses

Donc toutes mes félicitations et chapeau bas à l'artiste des formules alambiquées, et à bientôt sur les fils ;)

Et je me dois donc de restituer quelque peu ce que le Forum m’a donné.

Et avec quel talent :)
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre 2ème MegaBarbatruc : Tibo !!!

Bonjour Tibo, salut à vous tous,

Je me joins à mes petits copains pour te féliciter, non seulement pour tes connaissances informatiques, mais surtout pour le partage que tu en fais.

Au plaisir de te lire sur un prochain post, il y a toujours quelque chose à apprendre avec toi !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz