Microsoft 365 notes: position et dimension de la fenêtre

R

rw.public

Guest
Bonjour,
je travaille sur un tableau de 4 col 1000 lignes.
J'ai créé une centaine de notes.
Après avoir déplacé une colonne, je me retrouve avec une bonne partie des notes illisibles.
Et celles qui sont lisibles sont dans des fenêtres de dimensions non appropriées (trop grandes, ou trop petites, empêchant des les lire entièrement, ou même pas du tout.
Lorsque je fais "modifier la note", je me retrouve une cinquantaine de lignes plus haut, souvent avec une note de hauteur nulle.
C'est fastidieux de tout redimensionner à la main, et eut-être tout sera encore à reprendre si je touche à la structure du tableau...
Y a-t-il une solution pour dimensionner automatiquement les fenêtres de notes en fonction de leur contenu? et de les rapprocher automatiquement de la cellule qu'elles concernent? Ou autre astuce pour gérer cela correctement ?
merci
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Sur Excel 2013, message d'erreur également
Erreurs0221.png
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

[Pour infos]
Un fil n'est jamais clos (sauf si dans les messages qu'ils comportent, on peut y lire un contenu à:
le réglement¸ en bas¸ à droite à dit:
caractère diffamatoire, abusif, haineux, menaçant, spam ou de type spam, susceptible de contrevenir, contenant du contenu adulte ou répréhensible, contenant des informations personnelles violation du droit d'auteur, encourage l'activité illégale, ou viole de toute autre manière les lois.

Par contre, on peut indiquer que la question est résolue.
(Quoique personnellement, pour moi, une question est par nature irrésolue ;), car il y a N moyens de résoudre un problème)

Pour mettre en résolu, aller sur le premier message et cliquer sur Outils de la discussion puis faire le choix idoine.
 
R

rw.public

Guest
Re

[Pour infos]
Un fil n'est jamais clos (sauf si dans les messages qu'ils comportent, on peut y lire un contenu à:


Par contre, on peut indiquer que la question est résolue.
(Quoique personnellement, pour moi, une question est par nature irrésolue ;), car il y a N moyens de résoudre un problème)

Pour mettre en résolu, aller sur le premier message et cliquer sur Outils de la discussion puis faire le choix idoine.
merci, je vais toutefois mettre résolue, parce qu'elle l'est et peut ainsi indiquer à d'autres qui auraient une question similaire qu'ils pourraient y trouver réponse à leur besoin. Cela n'empêche pas d'ajouter d'autres réponses ou solutions.
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Sans PC fonctionnel je n'ai pas trop le choix... 😉

Cette version est sans publicité.
Et hélas, comme je l'ai dit quelque part sur ce forum, elle n'exécute pas les macros VBA. Elle ne me permet pas non plus de visualiser le code VBA (du moins, je n'ai rien trouvé qui le permette) .
Pire : l'appli me dit que je ne peux pas modifier une formule dans une cellule si je ne suis pas "connecté".
(connecté à quoi et avec quel compte ??? Je n'en sais rien, et ne veux même pas le savoir)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 353
Membres
103 528
dernier inscrit
hplus