nommer des cellules dans des feuillets ou classeurs differents

M

micky

Guest
bonjour à tous,
j'ai un peu la fleme de chercher dans laide excel pour une quetion qui vous paraitra idiote
ex:je travaille sur le feuillet 2 d'un classeur et j'aimerais creer une formule qui inclut une cellule du feuillet 1 du même classeur, comment nommer cette cellule du feuillet 1?
j'ai la même question mais cette fois ce sont 2 cellules dans des classeurs differents?
encore merci genius band !
 
L

lo

Guest
Bonjour micky,

D'après ce que tu as pu écrire j'en arrive à cette conclusion :
Tu as deux feuilles dans un classeur xls, dans la feuille 2 tu voudrais que des valeurs pointent vers la feuille 1.

Supposons que dans Feuil1 tu ais en A1 la valeur TEST
dans A1 de la feuil2 si tu tapes : =Feuil1!A1 tu auras en retour la valeur TEST.

Tu peux remplacer Feuil1 par le nom de la feuille en question ...

Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographes, mais manque de temps et toujours la tête dedans ...

A+

ps; si je n'ai pas répondu à ta demande, reformule la plus clairement s'il te plaît ;)
 
L

lo

Guest
Il suffit très simplement d'ouvrir les deux classeurs et de faire le lien.
Exemple sur la feuil1 du classeur A.xls tu tapes en A1 juste =
ensuite tu vas cliquer dans le classeur B.xls sur la cel que tu veux joindre ...

Je pense que la réponse à ces questions était très facilement trouvable sur internet en général, et sur le forum en particuliers,

Fleme ou pas, une simple recherche dans le forum t'aurai surement fait gagné du temps :)

Bon aprem
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 243
Messages
2 086 551
Membres
103 246
dernier inscrit
blablasss