Nombres d'heures sup'...

unrender

XLDnaute Junior
En fait je bute sur un petit problème...
Pour faire bref, dans une macro j'ai une variable qui cumule les heures suplémentaires (heures et minutes) de chaque personne.
Ensuite je remplis une cellule du tableau avec cette variable.

Sauf que lorsque quelqu'un a plus de 24h d'heures sup', ça repasse à zéro...

J'ai déclaré ma variable en date pour qu'elle comptabilise bien les heures et minutes et pour la cellule, j'ai beau essayé plusieurs formats, je ne trouve pas :(

Vous auriez une idée ?
 

unrender

XLDnaute Junior
Re : Nombres d'heures sup'...

Merci pour ta réponse. J'ai déjà essayé mais ce n'est pas ça. Ou alors il y a perte d'information entre la variable et la cellule.
Quand je regarde le comportement de la variable, une fois qu'elle passe 24h, elle affiche bien 1 jour en plus. Par contre le résultat de la cellule n'affiche plus que l'heure sans tenir compte du jour en plus.
 

unrender

XLDnaute Junior
Re : Nombres d'heures sup'...

c'est pas que je ne veux pas, mais je suis plutôt bidouilleur que programmeur donc je ne pense pas que ça t'aidera.

-----------------

Edit :

C'est bon :)
En fait, vu que la cellule avait le bon format, mais qu'il y avait une perte d'information entre la variable et la cellule... au lieu de faire les calculs dans la variable et de transférer ça dans la cellule à la fin, j'ai supprimé la variable. Je récupère la valeur de la cellule, j'y ajoute l'heure et la renvoie dans la cellule. Ceci pour chaque jour. Cela devrait ralentir un peu le traitement mais au final, j'ai la bonne valeur.

Merci ;)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 511
Membres
103 572
dernier inscrit
hamzahaha