Musique Maestro !

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Pascal tu m'impressionnes !... Autant d'ouverture d'esprit et de de culture musicale. Chapeau bas Môssieu. Tu me fais penser à un musicien que j'ai connu et qui m'a fait découvrir tellement de choses différentes... Aujourd'hui il fait des reprises mais c'est avant tout un compositeur de talent. AOC (oui c'est le chevelu à la guitare)... En principe, je ne renvoie pas sur des liens de cover mais là c'est en hommage à Christophe et à Pascal...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

On va me mettre au rebut dès lundi (nouvelle direction)@+

Courage Pascal...

Une autre version de Amazing Grace par Victor Wooten (certaines parties sont un peu casse c... j'en conviens). Il faudrait quand même que certains musiciens arrête de se masturber avec leur instrument et qu'ils nous fassent bander nous !
 
Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour les fans de musiques.

Bravo, pour toutes ces musiques dont cetaines sont pour moi, des découvertes :).

Robert :) ton dernier, c'est un like d'encouragement, mais c'est un peu mou du genou :eek:. Va voir vers Stanley, là, ça déménage.

On continue avec l'année 1980 + 1 = 1981 (PS), avec un groupe que je connaissais de nom, mais que j'ai bien aimé en l'écoutant hier, avec cet Album Escape (comme la touche :)).

Journey - Escape FULL ALBUM - YouTube

JOURNEY 1981 TOKYO - YouTube
 

exene

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

Staple, curieuse guitare :confused:, je suppose que les cordes résonnent en sympathie ?, John Mac Laughling possédait une guitare similaire avec Shakti pour donner l'illusion d'un sitar.
La sienne doit être "classique" mais le résultat est étonnant, Harry Manx

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 201
Messages
2 086 171
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu