Musique Maestro !

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Bien que j'adore Pat Metheny, je trouve ridicule cet instrument extravagant. J'ai connu un joueur de cornemuse, pétomane qui s'était fait fabriquer une cornemuse avec un tuyau supplémentaire qu'il se mettait dans ... ? Ça n'a rien rajouté mais une chose est sûre, on le lui a jamais volé son instrument...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

En parcourant le fil de José j'ai bien ri en écoutant les huevadas (on pourrait traduire par con..ries) qu'il nous dénichait. En son hommage ce
Bougalou des Charlots...
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le monde,

J'avoue n'avoir pas eu le courage de vérifier si quelqu'un avait déjà proposé cet excellent groupe (enfin, je trouve!).
Leur album m'a accompagné pendant ces derniers mois ... qu'ils en soient remerciés!

Des rythmes syncopés, des sonorités parfois un peu jazzy, une voix chaude comme les braises d'un feu mourant ... Il y a bien longtemps que je n'avais pas apprécié chacun des morceaux d'un album (et il y en a 17!). Voici, au hasard, un des morceaux de l'album "If You Wait" de London Grammar
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Hello tout l'monde :eek:

Comme ça fait plaisir de revoir tous ces noms qui m'ont tant aidé !

Malheureusement je n'ai plus le temps de contribuer au forum, mais j'ai toujours un œil admiratif qui vient voir de temps en temps vos prouesses.

Bref j'arrête ou je verse ma petite larme de balaise vert.

J'sais pas si déjà publiée par ici et vu le succès de ce post, je me vois mal faire les centaines de pages pour voir si oui, mais j'ai découvert dernièrement Conchita Buika... écoutez plutôt.

À tout bientôt et hop France de dieu !!
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsour®

:eek: ~1%
Capture.jpg
j'y pense et puis j'oublie - Bing Vidéos
 

Pièces jointes

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    75.2 KB · Affichages: 55
  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    75.2 KB · Affichages: 56

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonjour le fil, bonjour le forum,

j'ai découvert dernièrement Conchita Buika...

Ben moi je viens de découvrir grâce à toi ! Paf ! Une tarte dans ma gueule... Quelle voix délicieuse avec ce léger voile qui lui donne cette douceur et cette fragilité. Je n'aurais pas vu le clip, je n'aurais jamais imaginé qu'elle appartienne à une black... Petit joyau. Merci Hulk
!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 088
Messages
2 085 202
Membres
102 817
dernier inscrit
Nini668