Msgbox pendant execution macro??

Sébastien

XLDnaute Junior
Bonjour

Comment faire pour conserver un msgbox ouvert sans que l'utilisateur ne puisse rien faire (durant l execution d'une partie de code)

C'est pour faire patienter l utilisateur pendant l enregistrement du classeur, durant lequel on a l impression que l ecran est figé.

Merci d avance

Sébastien
 

Toutou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour coco_lapin, Hervé, Sébastien, le forum

Je ne suis pas venu de puis près d'un mois donc je commencerai par

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!

Sébastien, je suis content de pouvoir aider quand je le peux cependant, si tu demandesde l'aide sans tenir compte des réponses à quoi cela sert-il?
Si tu ne comprends pas nos réponses ou si tu ne vois pas où l'on veut en venir, dis le nous au lieu de recréer un fil similmaire qui ne sert qu'à surcharger inutilement le site.

Bon courage dans ton travail tout de même, et si tu as le temps, essaies de faire un tour par la charte du forum.

Bonne journée à tous

Toutou ;)
 

Sébastien

XLDnaute Junior
Bonsoir tout le monde

Je vous remercie de vos réponses, quasiment tous mes problèmes sont résolus hormis celui de la protection du classeur (pour résumer, il faudrait prendre en compte la protection du classeur par mot de passe, sans prendre en compte les modifications crées depuis la dernière sauvegarde) je ne pense pas que ce soit possible!)c'est pas facile à expliquer...

A+

Sébastien
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 860
Membres
103 978
dernier inscrit
bderradji