Moyenne et somme par Matrice rendent des résultats faux

mouftie

XLDnaute Junior
Bonjour,
J'ai des énomes fichiers de données de suivi d'activités. Je suis chargé de faire des récap par semaine et par mois pour chaque salarié et chaque groupe de travail.
On m'a aidé en me proposant 2 types de formules, mais leurs résultats est parfois faux :
Code:
SI(((Date>=B5)*(Date<SI(C5="";FIN.MOIS(DATE(Année;Mois;1);0);C5))*(Nom_P=Agent!$A$3));Contact_Traité)))
ou 
=SI(ESTERREUR(SOMME(SI(((DA!$A$2:$A$9999>=B5)*(DA!$A$2:$A$9999<C5)*(DA!$B$2:$B$9999=Agent!$A$3));DA!$G$2:$G$9999)));"";SOMME(SI(((DA!$A$2:$A$9999>=B5)*(DA!$A$2:$A$9999<C5)*(DA!$B$2:$B$9999=Agent!$A$3));DA!$G$2:$G$9999)))
En effet, quelque soit la formule utilisée la dernière semaine du mois est erronée et surtout, ne correspond à rien ; ni à la moyenne du nb de jours jusqu'au dernier jour du mois (ce qui devrait être fait) ni avec les jours du mois suivant pour finir la semaine.
Je vous joins un fichier test : http://cjoint.com/?CDfrdh0b5dd
Merci de votre aide, je deviens folle avec ce projet les macros ne fonctionnent plus si je les rassemble en une seule, la lenteur des calculs, et maintenant les formules... :mad:

J'espère que qq'1 va me dépanner, car je suis vraiment mal, j'ai une présentation la semaine prochaine...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 300
Membres
103 173
dernier inscrit
Cerba95