Mots de passe pour classeur

M

Michel

Guest
J'ai un fichier excel protégé et je posséde aussi le mot de passe. Quand je l'ouvre voivi le message.

'Impossible d'ouvrir ce classeur car il est protégé par um mot de passe avec une méthode de chiffrement pas disponible dans ce pays'

Est il possible de modofier le pays ?

Merci pour votre aide.

Michel
 
T

tom17

Guest
slt
je suis desolé je ne peux t'apporter de reponse à ton probleme, mais pourais tu me dire comment faire pour justement affecter un mot de passe à un document exel pour eviter l'ouverture de se document, que, par le detenteur du mot de passe
d'avance merci
et bonne continuation
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Tu peux essayer d'aller dans le panneau de configuration de Windows, onglet 'Options Régionales et linguistiques', puis là sélectionner le format Anglais(Etats-Unis). Alors Excel reconnaitra peut-être le format de ton fichier. Si je ne me trompe, c'est une astuce déjà ancienne donnée sur l'ancien forum par notre amie Chris.

Tom17, ce n'est pas bien de squatter un post pour poser une nouvelle question, d'autant plus qu'on peut croire, si on est un peu pressé, que tu as toi-même donné une réponse à la question d'origine. Si tu veux qu'on te réponde plus sûrement, il vaut mieux que tu ouvres un fil propre.
 
E

el del furious

Guest
j'ai eu le même pb que toi
le pb est le suivant
tu as du crée ton mot de passe avec une version plus recente de office
exemple pour moi j'ai créer mon fichier sous office 2003 et j'ai eu le pb en essayant de l'ouvrir sous office 2000
j'ai donc réouvert le fichier sous 2003 et j'ai supprimer le mot de passe
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
178
Réponses
5
Affichages
414
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 078
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado