Moteur de recherche

jeyl35

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je souhaiterai dans le fichier joint améliorer la fonction du bouton rechercher dans la page d'ouverture.
A ce jour, celui-ci me permet d'aller chercher les personnes (colonne B feuille T1 à T4 + feuille individuelle) dans toutes les feuilles du classeur et les affiche au kilomètre en lien hypertexte à partir de la ligne 8. Si je groupe un mois (dans une des autres feuilles), il ne va pas le chercher. Il m'ajoute donc sur la 1ère feuille que les endroits où le noms apparaît.

Je souhaiterais que le moteur de recherche aille me chercher excatement la même chose, mais me ramene sur la 1ère feuille le nom avec le lien hypertexte qui correspond au mois concerné. (Si une partie est groupée, je souhaite qu'il ne m'affiche rien en face du mois correspondant.) En fait, pour faire simple, je veux qu'apparaisse, en premier page le lien correspondant au mois où apparaît le nom de la personne recherchée + que ce soit vide en face des cellules des mois où le moteur de recherche ne parvient pas à le retrouver.

Merci de votre aide

Jeyl35
 

Pièces jointes

  • Moteur recherche.zip
    41 KB · Affichages: 16
  • Moteur recherche.zip
    41 KB · Affichages: 17

jeyl35

XLDnaute Junior
Re : Moteur de recherche

Re bonjour,

Je me permets de revenir vers vous pour solliciter votre aide. J'ai l'impression que mon sujet ne passionne pas les foules :).
J'ai beau essayé de modifier la macro du fichier, j'ai toujours une erreur de débogage, bref, je sèche. Je ne peut malheureusement pas me passer de ce fichier qui au total permets le suivi de 140 personnes.
Merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer.

Bonne fin de journée à vous.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 312
Messages
2 087 159
Membres
103 484
dernier inscrit
maintenance alkern