Mot de passe

E

Edouard

Guest
Bonsoir le forum

J’ai réalisé une application sous Windows XP et Excel 2002, avec formules et macros, feuilles et classeur protégés qui fonctionne très bien sur mon poste.
Elle fonctionne encore très bien avec mes correspondants qui ont des versions antérieures de Windows et Excel sauf quand je la leur fournis avec un mot de passe sur la protection du classeur ou le message suivant apparaît à l’ouverture « classeur protégé par un mot de passe avec une méthode de chiffrement qui n’est pas disponible dans ce pays » … ???

Si quelqu’un a déjà rencontré ce Pb je serais curieux de connaître la solution, s’il y en a une .merci
a+
 
G

G.David

Guest
Salut
J'ai eu ce problème avec une appli realisé sous excel 98 pour mac le message m'était retourné lorsque je lançais l'appli sur un PC il m'a fallut faire une version déprotégée l'enregistré sous sur le PC et après réinstallé les mots de passes si il y a uine méthode plus direct je suis également preneur (le réseau c'est très bien sauf quand il faut courrir à coté)
Cordialement
G.David
 
E

Edouard

Guest
Bonjour le forum Pascal et David

Merci pour votre recherche, je crois que je vais pencher du coté de Ti et considérer que mes utilisateurs ne sont pas des pirates. Si c’est trop compliqué pour l’utilisateur occasionnel.

Je pense aussi que Microsoft fait tout pour vendre ses derniers produits ;
A+
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
210
Réponses
5
Affichages
455
Compte Supprimé 979
C

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 959
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz