Mot de passe sur XLD

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Bonjour les amis,

J'ai du réinitialiser mon PC et du même coup j'ai perdu tous mes mots de passe sur internet.
Bizzarement, ce n'est qu'avec Mozilla Firefox comme navigateur, et non avec Google.

Ma question est donc simple : comment puis-je récupérer mon mot de passe pour XLD via Google, de sorte à pouvoir le réutiliser sur Mozilla ?
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Mot de passe sur XLD

Bonjour hoerwind, le fil, le forum

Tu veux dire qu'avec le navigateur Chrome tu ne peux pas te connecter à XLD ?
Tu as posté ton message sous Firefox ?
Pourquoi ne pas aller dans le tableau de bord, changer ton mot de passe (provisoirement) , choisir d'enregister ton mot de passe sous Firefox, te déconnecter d'XLD
puis te connecter sous Chrome avec le nouveau mot de passe.

Ensuite si ca marche, tu fait la manip dans l'autre sens (pour revenir au mot de passe initial)

PS: Ceci sous réserve que j'ai bine compris ta question ;)
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Mot de passe sur XLD

Bonjour,

C'est juste le contraire, j'ai posté sous Chrome parce que l'affichage automatique de mon mot de passe ne fonctionne plus sous Firefox.
Je souhaite donc le récupérer sur Chrome pour le replacer sur Firefox.

Le problème c'est que pour modifier un mot de passe il faut le connaitre !
 

francedemo

XLDnaute Occasionnel
Re : Mot de passe sur XLD

bonjour à tous,
hoerwind, il y a une solution que j'ai déjà utilisé:
je vais sur le site
si je me connecte en auto, je me déconnecte
j'essaie de me reconnecter
et là il y a souvent une case à cocher "mot de passe oublié"
tu la valides
il faut renseigner l'adresses e.Mail (celle que tu as indiqué à ton inscription)
et tu attends le message pour te reconnecter avec un mdp temporaire

à+
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Mot de passe sur XLD

Bonjour francedemo,

Et oups, ... on retombe sur le deuxième problème ... qui n'a pas été abordé.

La réinitialisation de mon PC n'a pas seulement éffacé les mots de passe, mais aussi foutu la m.... dans ma messagrie e.mail, qui ne fonctionne plus.
Je n'ai pas pu le réparer moi-même et ai donc du faire appel à la personne qui a fait mon installation en son temps.
Pas de chance, pas la possibilité de passer avant la fin du mois !
Il y en a d'autres bien sur, mais n'étant pas client chez eux ... la liste d'attente, c'est les congés, donc pas plus avancé.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Mot de passe sur XLD

Bonjour le fil
Salut hoerwind, je suis navré pour toi :(
Qu'elle galère ce doit être !?

Comme quoi il faut toujours conserver ses login et mot de passe dans un fichier Excel protégé par mot de passe crypté 128bits ;)
Je sauvegarde ce fichier sur HDD externe à chaque modification, comme ça pas de problème au cas ou

Pas de solution à te proposer, désolé

A+
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Mot de passe sur XLD

Re,

Très gentil de ta part de vouloir m'aider, j'apprécie.

Devant m'absenter jusqu'en début de soirée, je me permettrai de te contacter par messagerie privée sur ce site dès demain matin.

Pour répondre à ta question : Outlook 6.
Si j'ai d'autres renseignements à te fournir, fais-en la liste, j'essaierai de te les fournir.
 

francedemo

XLDnaute Occasionnel
Re : Mot de passe sur XLD

si tu as :
le nom de ton FAI
un logiciel de messagerie (là, Outlook)
la liste des adresses e.Mail que tu utilises
les MdP correspondants
aucun soucis (normalement :rolleyes:) pour que tu puisses récupérer tout ça

juste une remarque: le recours au formatage est et doit rester l'ultime solution, toutes les autres doivent être utilisée avant, de plus, on ne fait jamais assez de sauvegarde de ses fichiers perso...
plutôt qu'un fichier informatique, je préfère la solution (archaïque ?) du petit carnet, ça laisse aucune trace sur un PC...
à demain
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Mot de passe sur XLD

Hello Hoerwind,

Je viens de changer ton mot de passe mais je ne sais pas comment te le communiquer et puisque je l'ai changé tu ne peux certainement plus accéder à ta messagerie privé.
Peux tu utiliser un autre email auquel tu peux accéder par webmail auquel je peux t'envoyer ton mot de passe.
Tu peux par exemple créer un mail yahoo (ou autre) juste pour cet échange, me le communiquer et je t'envoie ton nouveau password à cette adresse.

Merci

David
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
167
Réponses
4
Affichages
628

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 423
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote