mot de passe oublié

M

MG

Guest
Salut chaumeil

si tu veux une réponse rapide fait donc un tour ur ce lien

<http://www.excel-downloads.com/html/French/CharteXLD.php>
 
C

chaumeil

Guest
j'ai il y a 5 ans réalisé un logiciel avec plusieurs feuilles et dans chaque feuille j'ai masqué des lignes par un mot de passe , oublié depuis.
Comment puis je le retrouver (sans payer)
merçi de m'apporter une ou des solutions
salutations
 
V

Vériland

Guest
si si Thierry il y était encore dans les 300 derniers messages...dans le sujet Mot de passe perdu dans fichier Excel...enfin pour éviter les recherches cela se passe Lien supprimé...

en fait avec le recul, j'vois même que tu étais assez très sobre ce jour là...comme toujours d'ailleurs...car pour ma part j'y serais p'têt allé plus librement avec le pseudo "Le Gros Nul"...ouarf !
enfin !...on rigole
smiley_161.gif


mais Chaumeil, ce message ne t'es pas destiné là...c'était juste une parenthèse pour l'autre fil...
c'est pour de rire...
smiley_398.gif


Quoique un p'tit tour dans la Charte XLD, ne fait pas de mal...

Bonne journée

A+Veriland.gif


PS : tiens pour agrémenter ce post j'y rajoute même l'image du lien de Ti...lol

 
T

Ti

Guest
tiens je profite du réveil de ce post pour rappeler quelques trucs :

- erreur de compilation - c'est parce que vous avez Excel 97. Je remettrai bientôt une ancienne version compatible XL 97 sur le site Veriti qui va s'ouvrir incessamment. Si un habitué du forum a Excel 97, il serait sympa de me contacter pour voir quelle version fonctionne avec.

- lenteur dans Excel XP et 2003. Ben oui, c'est plus lent que dans les anciennes versions d'Excel mais je n'y peux rien, ceux à qui ça ne plaît pas peuvent toujours acheter une version fricware.
Je signale au passage que dans XP la méthode 2 fonctionne à tous les coups pour les protections de feuilles et de classeurs, suffit d'être patient. De toute façon on n'a théoriquement pas à faire la sauter la protection d'un fichier tous les jours, donc on peut bien attendre un peu quand ça arrive...
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
210
Réponses
5
Affichages
455
Compte Supprimé 979
C

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 854
Membres
103 975
dernier inscrit
denry