Mot de passe et Filtres ???

Samantha

XLDnaute Accro
Bonjour le Forum, les Gens ;)

J'ai un problème que je vous expose :

Un tableau avec un filtre automatique
Ce tableau nécessite d'être protégé par mot de passe afin d'éviter les modifications accidentelles des uilisateurs.

Cependant, lorsque le tableau est protégé, les filtres automatiques ne sont plus actif :S

Et les utilisateurs doivent pouvoir se servir des filtres automatiques lors de la consultation.

Avez vous une solution ?? (pas de VBA SVP)


A vous lire : Merci d'avance



Samantha B)
 

Franz63

XLDnaute Junior
Bonjour Samantha,


lors de la portection de la feuille, Excel affiche une liste des éléments à protéger ou non

vous avez en fin de liste 'utiliser le filtre automatique' : il faut que la case soit cochée pour qu'il soit utilisable

pour faire apparaître les options, le plus simple est de déprotéger la feuille puis de la reprotéger

j'espère que cela répond à votre demande

François
 
A

Apprenti.xls

Guest
Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau ici. Je me suis posé la même question que Samantha, mais je ne trouve pas en fin de liste \\'utiliser le filtre automatique\\' ... :ermm:
J'utilise la version 2000 sous PC.

Par avance merci à ceux qui pourront m'apporter plus de précisions.
 

Samantha

XLDnaute Accro
Bonjour Les Gens, le Forum, Apprenti.xls ;)

Regardes le fichier joint c'est une copie écran

Bien sur si tu n'as pas de filtres dans ton fichier XL y'a pas la proposition qui va bien

:evil:

A te lire


Samantha [file name=Filtres_et_protection.zip size=43248]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Filtres_et_protection.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Filtres_et_protection.zip
    42.2 KB · Affichages: 9

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 066
Membres
104 015
dernier inscrit
kkgk