Mon userform bueg lorsque je change la taille de l'image.. Aidez moi svp.Merci

jonathan1985

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde.

Donc voila, j'ai un problème sur un userform que jai réalisé, et je ne trouve pas la solution. J'espere que vous pourrez m'aider
J'ai réalisé un userform. Tout fonctionne parfaitement.

(Voir en fichier joint le fichier excel) http://cjoint.com/?AFgkOhDjYv9

Je vous explique. On ouvre le fichier excel, et on clique sur la photo (les macro doivent etre activer).

Une fois les données rempli sous userform, on peut cliquer sur imprimer (le fichier rempli dans l'onglet "impression" du fichier excel s'imprime.

Cependant il y a un beug. Jai fait une petite erreur et je ne sais pas comment la resoudre.

L'erreur se trouve dans l'onglet "Impression"

L'image est trop longue (La largeur est bonne et ne souhaiterai pas y toucher).

Jai essayé de reduire l'image pour quel aille de la ligne 1 à la ligne 111 incluse et l'image 2 de la ligne 112 à la ligne 222.

Cependant quand jai reduit l'image en hauteur. Jenregistre le fichier. Je le ferme et je relance le fichier excel. Et la Boum cela ne fonctionne plus. Excel Bueugue.

Quelqu'un sait pourquoi?

S'il vous plait aider moi.Jai chercher des heures sans resultats.

Merci beaucoup, Jonathan
 

jonathan1985

XLDnaute Nouveau
Re : Mon userform bueg lorsque je change la taille de l'image.. Aidez moi svp.Merci

Merci Gilbert_RGI

Petite question:

Comment as tu fait?

2eme petites questions:

Le calendrier ne s'affichie plus. Des que je lance le fichier, il ne le trouve plus dans la bibliotheque. Comment cela se fait t'il? merci beaucoup d'avance de tes reponses
 

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Re : Mon userform bueg lorsque je change la taille de l'image.. Aidez moi svp.Merci

Bonjour jonathan, Gilbert_RGI,

J'ai remonté les deux images afin quelles soit dans tes lignes et je n'ai eu aucune difficulté à fermer le classeur puis à l'ouvrir à nouveau.
L'impression du CR se fait sans problème.

Donc je n'ai pas ton problème.

Essaye de l'enregistrer sous un autre nom de classseur et recommence les manipulations.

Bonne continuation !
 
Dernière édition:

jonathan1985

XLDnaute Nouveau
Re : Mon userform bueg lorsque je change la taille de l'image.. Aidez moi svp.Merci

Merci à tout les 2.

C'est bizarre de mon coté le calendrier n'y est plus.

Pour ma part j'avais également redimensionné les images. Mais rien a faire, le fichier bloquai et bueugai des que je l'ouvrai. Je ne comprend pas car l'image sert uniquement d'interface et n'a rien à voir avec le programme.
J'ai essayé sur 3 pc différent et 2 version excel différent (2003 et 2007)

je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas lorsque moi je les redimensionne ?!!

Pour le calendrier je vais le reintégrer sinon, ce n'est pas grave.

En tout cas mille merci.

Jonathan
 

jonathan1985

XLDnaute Nouveau
Re : Mon userform bueg lorsque je change la taille de l'image.. Aidez moi svp.Merci

Bonjour tout le monde

Toujours le meme travail. Apres que Gilbert met redimensionner les feuille, cettte fois-ci je souhaiterai mettre les "texbox" a leur emplacement souhaité. Je lai fait mais mon fichier buegue,

Quelqu'un pourrait m'aider ou m'expliquer pourquoi que des ques je touche a ne serait ce qu'une textbox ou deplace l'image dans l'onglet "impression", plus rien ne fonctionne une fois que je sauvegarde le fichier, et le relance?!?

Pourquoi?!

aidez mois svp
 

jonathan1985

XLDnaute Nouveau
Re : Mon userform bueg lorsque je change la taille de l'image.. Aidez moi svp.Merci

Oui ca marche d'imprimer, idem pour remplir,

mais les textbox ne sont pas alligner.

Et la vrai question est : Pour quand je toucher a ces textbox dans lÄonglet "impression" ainsi qu'au 2 image, le fichier bueuge lorsque je l'enregistre et le relance.

Je n#arrive pas a comprendre.

L'image n'a rien à voir avec le Userform, ni avec le programme.

Cest dingue ca lol
 

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Re : Mon userform bueg lorsque je change la taille de l'image.. Aidez moi svp.Merci

Oui ca marche d'imprimer, idem pour remplir,

mais les textbox ne sont pas alligner.

Et la vrai question est : Pour quand je toucher a ces textbox dans lÄonglet "impression" ainsi qu'au 2 image, le fichier bueuge lorsque je l'enregistre et le relance.

Je n#arrive pas a comprendre.

L'image n'a rien à voir avec le Userform, ni avec le programme.

Cest dingue ca lol

sur mon ordi et après enregistrement les textbox restent bien à leur place

donc je ne peux pas dire d'où vient le probème que tu soulèves :confused:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 122
Membres
103 479
dernier inscrit
Compta