Bonjour tout le monde,
voila j'ai connu ce site pour ses téléchargements, et aujourd'hui je m'inscris pour vous poser mes questions et en même temps partager mon travail personnel.
Voila je compte créer mon entreprise de bâtiment en janvier, et avec mes bases de la comptabilité, j'ai crée mon fichier excel pour les fiches de paie.
je compte aussi créer mes fichiers pour le pointage, les écritures journaliers, les bilans annuel etc.
Alors j'aurais aujourd'hui 2 questions :
1)pour mes fichiers devis/facture, je ne sais pas comment ajouter les numeros des pages .. sachant que j'utilise les en têtes et les bas de pages pour les informations liés à l'entreprise..
2)comment trouvez vous mon fichier fiche de paie? d'ailleurs, pensez vous que les taux sont corrects?
3)y a t'il un moyen d'automatiser les écritures? je m'expliquer : il y a par exemple sur excel 2007 , lorsqu'on écrit plusieurs fois le même mot dans différentes cellules, excel propose de faire 'entrer' pour un remplissage automatique du mot
exemple : je m'apelle jean luc, cellule C1
cellule c2 : je m' (et là, excel propose toute la phrase)
comment régler ce systeme pour nos propre phrase?
exemple : je mets : 'acheter' + entrer et excel me trouve toute la phrase préenregistré : (achat fourniture installation chantier)
je mets des raccourcis quoi..
Voila pour mes 3 questions,
je m'excuse si j'ai posé des questions inutile, ou bien je me suis mal exprimé.
merci beaucoup les amis.
voila j'ai connu ce site pour ses téléchargements, et aujourd'hui je m'inscris pour vous poser mes questions et en même temps partager mon travail personnel.
Voila je compte créer mon entreprise de bâtiment en janvier, et avec mes bases de la comptabilité, j'ai crée mon fichier excel pour les fiches de paie.
je compte aussi créer mes fichiers pour le pointage, les écritures journaliers, les bilans annuel etc.
Alors j'aurais aujourd'hui 2 questions :
1)pour mes fichiers devis/facture, je ne sais pas comment ajouter les numeros des pages .. sachant que j'utilise les en têtes et les bas de pages pour les informations liés à l'entreprise..
2)comment trouvez vous mon fichier fiche de paie? d'ailleurs, pensez vous que les taux sont corrects?
3)y a t'il un moyen d'automatiser les écritures? je m'expliquer : il y a par exemple sur excel 2007 , lorsqu'on écrit plusieurs fois le même mot dans différentes cellules, excel propose de faire 'entrer' pour un remplissage automatique du mot
exemple : je m'apelle jean luc, cellule C1
cellule c2 : je m' (et là, excel propose toute la phrase)
comment régler ce systeme pour nos propre phrase?
exemple : je mets : 'acheter' + entrer et excel me trouve toute la phrase préenregistré : (achat fourniture installation chantier)
je mets des raccourcis quoi..
Voila pour mes 3 questions,
je m'excuse si j'ai posé des questions inutile, ou bien je me suis mal exprimé.
merci beaucoup les amis.