Mon mot de passe que j'utilise depuis des années n'est plus reconnu ?????

C

chris1

Guest
Bonjour
Tant pis je vais passer pour un couillon mais voilà ce qu'il m'arrive.
Depuis des années, j'utilise un mot de passe pour ouvrir un fichier excel qui me sert à prendre des notes ou effectuer des copier coller à la volée.
Ce mot de passe n'a jamais été changé et je m'en sers tous les jours.
Aujourd'hui, à l'ouverture de ce fichier, j'obtiens la fenêtre me disant que mon mot de passe est invalide et de vérifier que la touche VERR MAJ n'est pas activée.
Sur le coup, j'ai pensé avoir mal saisi le mot de passe mais non, j'ai beau essayer et ressayer, j'arrive invariablement sur cette fenêtre.
C'est pas la fin du monde mais j'avais une feuille masquée dans ce fichier qui contenait pas mal de renseignements perso et confidentiels qu'il va falloir que je ressaisisse.
Avez vous déjà entendu parler d'un truc pareil.
Avez vous une idée sur ce qu'il a pu se passer.
Merci
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Chris, Anonymous, le Forum

Il serait interressant de faire une tentative d'ouverture depuis une autre machine équippée d'Excel. (Comme le dit Anonymous, il pourrait s'agir d'un problème de ton Excel).

Sinon as-tu changé de version d'Excel récemment ?

Bon courage
@+Thierry


PS : Dernier recours, faire une recherche sur VériTi ou sur ce Forum pour "Acyd" le couteau Suisse de Magic Ti...
 
@

@+Thierry

Guest
Re, autres idées toutes bêtes...

PS II : Parfois il peut aussi arriver que l'on bascule involontairement d'AZERTY à QWERTY, ce qui pourrait aussi être facheux pour ton mot de passe...

PS III : si tu as des chiffres dans ton Password, vérifie aussi que ton pavé numérique n'est pas "locked" (touche Verr Num)

Bon Aprèm

@+Thierry
 
C

chris1

Guest
Bonjour
OK je vais donc faire une copie du fichier et je ferai un essai demain sur une autre machine.
Mon clavier est bien resté en Azerty et effectivement il y a des chiffres dans ce mot de passe mais la touche Num lock est bien activée.
J'ai également effectué un essai avec Acyd mais en vain, j'ai eu un message d'erreur.
Tout ça est bien embétant car si c'est arrivé une fois, pourquoi pas deux , etc....
Si demain le fichier s'ouvre sur une autre machine, je vous le ferai savoir.
Je croise les doigts.
Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 323
Messages
2 087 297
Membres
103 512
dernier inscrit
sisi235