XL 2013 mise a jour automatique des liaisons si fichier source contient mot passe

gags7

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai besoin d'un petit coup de main. Je ne suis pas la personne la plus compétente dans l'utilisation d'Excel et je rencontre un petit problème:

J'ai deux fichiers excel...un fichier ''source'' qui contient plusieurs données (plusieurs des informations contenues dans ce fichier sont confidentielles) et un autre fichier que je rend accessible à des collègues et qui a des liaisons avec mon fichier source.

L'ouverture de mon fichier source est protégé avec un mot de passe, de sorte que je suis le seul à pouvoir l'ouvrir. Pour ce qui est du fichier accessible à mes collègues, il est protéger de sorte que personne ne peut le modifier...jusque là tout va!

Ce qui cause problème c'est que le fichier accessible à mes collègues ne se met pas a jour automatiquement. Quand quelqu'un l'ouvre, une fenêtre apparait et dit que le fichier source est protégé avec un mot de passe et on doit inscrire le mot de passe pour que le fichier se mette à jour.

Est-ce qu'il y a un moyen que ça se mette à jour automatiquement, même si mon fichier source est protégé?? Je me vois mal après chaque nouvelle inscription dans mon fichier source aller ouvrir l'autre fichier et le mettre à jour pour que le tout soit à jour pour mes collègues.

J'ai tout essayé! Pouvez-vous me venir en aide svp...espérant qu'une solution existe

Merci
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
113