Molette / scroll souris VBA

  • Initiateur de la discussion Laurent
  • Date de début
L

Laurent

Guest
Bonjour à tous!

j'ai un petit souci pour mon fichier: j'ai mis un scrollbar sur mon useform mais malheureusement l'action de la molette est inefficace et n'étant pas trés doué en VBA, j'ai d'abords fouiller les différents posts du forum se rapportant à l'utilisation de la molette... j'en ai trouvé quelques uns mais lorsque j'essai d'appliquer ce que je lis (notament le fichier 'Molette souris V 2.05' disponible sur le trés bon site de Ti_ : Ce lien n'existe plus) à mon fichier, je n'arrive à rien de fonctionnel!
j'en appele à vous! Il est vrai que je suis du genre petit bricoleur en VBA et devrait peut-être laisser tomber car peut-être trop complexe pour moi, mais pour essayer d'en apprendre d'avantage, je souhaite quand même appliquer l'utilisation de la molette à mon fichier. J'ai essayé en vain mais n'oubtiens rien de valable. Quelqu'un de vous pourrais m'aider un petit peu?

Merci et bonne journée!

Laurent [file name=essaiMolette_20060411112418.zip size=32590]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/essaiMolette_20060411112418.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • essaiMolette_20060411112418.zip
    31.8 KB · Affichages: 158

salim

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Laurent pourquoi ne pas poser ta question sur le Ce lien n'existe plusde VeriTi, puisque comme tu t'en rend bien compte ce que tu demande exige une bonne connaissance de la programmation alors qui mieux que son auteur pourra de conseiller et te venir en aide ;)

salim.
 
L

Laurent

Guest
Bonjour salim (et les autres bien sûr)

Effectivement, c'est une bonne idée!
Peut-être est-ce l'habitude de consulter
J'y vais de ce pas! Merci de cette judicieuse sugestion.
Bon après midi.

Laurent
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 396
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974