Module de recherche élaboré

toine2010

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai profité depuis longtemps des trucs et astuces savamment distillés sur le forum mais là je suis bloqué...
Jusqu'à présent j'avais un fichier excel avec un module de recherche qui permettait de chercher des mots clés dans d'autres onglets et de générer des liens hypertexte pour y accéder et tout fonctionnait très bien...
Je souhaite maintenant pouvoir faire une recherche "multi critère", c'est à dire je tape dans le module chèvre cheval et il me crée un lien hypertext vers toutes les cellules qui contiennent les mots chèvre et cheval, hélas aujourd'hui ça ne fonctionne pas car je n'arrive pas à lui faire également identifier la cellule qui contient cheval chèvre (ordre inversé) et lorsqu'il y a de la ponctuation (,) ça ne fonctionne pas...
En prime je souhaiterais qu'il ne fasse pas de distinction entre chèvre et chevre, c'est à dire qu'il ne prenne pas en compte les accents...
Je vous joins mon fichier de travail, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très sympa
A+
 

Pièces jointes

  • Test Recherche.xlsm
    273.6 KB · Affichages: 91
  • Test Recherche.xlsm
    273.6 KB · Affichages: 90
  • Test Recherche.xlsm
    273.6 KB · Affichages: 87

toine2010

XLDnaute Nouveau
Re : Module de recherche élaboré

Bonjour,
J'essaie de changer une fonctionnalité dans la macro sans succès!
Aujourd'hui, la recherche s'effectue par colonne et met un lien hypertexte vers chaque cellule contenant le mot ou expression à rechercher. Je souhaiterais que la recherche continue à se faire par colonne mais que lorsque le mot ou expression est trouvé dans une cellule, il ne mette plus de lien hyper texte sur les autres cellules de la ligne contenant le mot ou expression...
Merci de votre aide!
A+
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
340

Statistiques des forums

Discussions
312 610
Messages
2 090 217
Membres
104 452
dernier inscrit
hamzamounir