Modifier valeurs enregistrée dans USF

T

Tonton

Guest
Bonsoir le Forum

J’aurais besoin d’un petit coup de main sur un USF de données que je voudrais pouvoir modifier, je m’explique :

Dans mon USF j’ai un bouton pour, Ajouter, Modifier et Supprimer, mais quand je click sur Modifier les valeurs sont modifier sur les 4 premières colonnes mais pas sur les autres et je n’arive pas a comprendre pourquoi.

Si quelqu’un pouvais m’aider ça serrais iper sympa.

Un grand MERCI par avance

Daniel..
[file name=Listing.zip size=20748]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Listing.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Listing.zip
    33.8 KB · Affichages: 14
  • Listing.zip
    33.8 KB · Affichages: 10
  • Listing.zip
    33.8 KB · Affichages: 10

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Tonton, le forum,

Je n'ai pas le temps de regarder comment fonctionne ton USF, mais cependant en utilisant le 'pas à pas' du VBA..(F8). je m'aperçois que tes données sont réinitialisées par le changement de la combobox1.

Astuce: placer une variable de test...'Drapeau'

En 4 lignes: dans le code de ton USF en dehors des procédure, définir ta variable

Drapeau as byte

Dans le bouton de modification (ButtonModifier_Click)

1ère ligne
Drapeau = 1

dernière ligne avant end sub
Drapeau = 0

dans combobox_ change
1ère ligne
If Drapeau = 1 Then Exit Sub
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Tonton Daniel, Gibson, bonjour le forum,

Daniel je t'avoue que je ne comprenais pas ton problème et c'est pour cela que dans la pièce jointe tu trouveras ton code pas mal remanié. En fait, il venait de la RowSource de la ComboBox1. Quand tu changes une valeur de cette Source (TextBox4.Value = ...) cela déclenche l'événement ComboBox1_Change et ça foutait le b...
J'ai donc modifié l'Initialisation de l'UserForm1 avec la méthode AddItem pour alimenter la ComboBox1. Ouf ! Ça marche.
[file name=Listing2_20050930110339.zip size=21375]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Listing2_20050930110339.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Listing2_20050930110339.zip
    20.9 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 230
Messages
2 086 428
Membres
103 207
dernier inscrit
Michel67