orianne
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis étudiante en biologie et au cours de mes dernieres recherches, j'ai eu un gros travail à faire avec Excel. J'ai des tas de fichiers avec les données disposées d'une certaine maniere, mais il se trouve que maintenant il me faut disposer toutes les cellules dans un oredre different. Bien entendu, hors de question de les changer une à une ! Y a t'il un moyen de créer une feuille standard avec le nom des cellules et qu'elle soit qpplicable à tous mes fichiers ? J'espere etre claire. Je ne connais rien à Excel, mais fais de la programmation, n'hésitez pas si la réponse est un peu compliquée. Merci
Je suis étudiante en biologie et au cours de mes dernieres recherches, j'ai eu un gros travail à faire avec Excel. J'ai des tas de fichiers avec les données disposées d'une certaine maniere, mais il se trouve que maintenant il me faut disposer toutes les cellules dans un oredre different. Bien entendu, hors de question de les changer une à une ! Y a t'il un moyen de créer une feuille standard avec le nom des cellules et qu'elle soit qpplicable à tous mes fichiers ? J'espere etre claire. Je ne connais rien à Excel, mais fais de la programmation, n'hésitez pas si la réponse est un peu compliquée. Merci