Modifier l'aspect de ma feuille

orianne

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis étudiante en biologie et au cours de mes dernieres recherches, j'ai eu un gros travail à faire avec Excel. J'ai des tas de fichiers avec les données disposées d'une certaine maniere, mais il se trouve que maintenant il me faut disposer toutes les cellules dans un oredre different. Bien entendu, hors de question de les changer une à une ! Y a t'il un moyen de créer une feuille standard avec le nom des cellules et qu'elle soit qpplicable à tous mes fichiers ? J'espere etre claire. Je ne connais rien à Excel, mais fais de la programmation, n'hésitez pas si la réponse est un peu compliquée. Merci
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut oriane,

Un peu mince comme explication.

Ne pourrais-tu mettre un petit fichier exemplatif en pièce jointe, avec en feuille 1 les données telles que tu les as et en feuille 2 telles que tu les voudrais ?

Il y a de nombreuses solutions, mais pourquoi t'en donner une compliquée s'il y a peut-être moyen de le faire de façon plus simple.

Ândré.
 
O

Orianne

Guest
Merci andré de te soucier (et si vite) de mon probleme.
Voici donc uun exemple (que j'ai racourci) sur la feuille 1 ce sont les odnnées telles que je les ai, feuille 2 telles que je les souhaite.
Si ce n'est pas assez clair, n'hesites pas.
Merci encore
 

orianne

XLDnaute Nouveau
[file name=Exemple_20050805194803.zip size=6836]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Exemple_20050805194803.zip[/file]

Message édité par: orianne, à: 05/08/2005 19:48
 

Pièces jointes

  • Exemple_20050805194803.zip
    6.7 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 351
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC