bonjour je me suis inspirer d'un ancien sujet pour adapter un code sur mon document. le but et de sélectionner un ou plusieurs mois et que le résultat s’affiche je suis pas si mal mais sa ne marche pas pouvez vous m'aidez ???
Private Sub CommandButton1_Click()
If ComboBox1 <> "" Then
' Field/Champ 4 = Colonne D
Sheets("verification").Range("$A$7:$D$7").AutoFilter Field:=4, _
Criteria1:=Array(ComboBox1.Text, ComboBox2.Text, ComboBox3.Text), Operator:=xlFilterValues
End If
End Sub
Ok pour ça, mais pour valeur nulle, il faudra faire un bouton à partmerci beaucoup a vous petite question si je sélectionne un seul mois. peux on avoir que se mois en visualisation? par exemple :
je sélectionne janvier que janvier apparait
je sélectionne janvier et février que janvier et février qui apparait
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim Inc As Integer, Ind As Integer, MonTab() As String
' Indice du tableau à 0
Ind = 0
' Pour chaque combo
For Inc = 1 To 3
' Tester si une valeur existe
If Me("Combobox" & Inc).Value <> "" Then
' Si oui on redimensionne le tableau en conservant ce qui existe
ReDim Preserve MonTab(Ind)
' On attribue la valeur
MonTab(Ind) = Me("Combobox" & Inc).Value
' On incrémente l'indice
Ind = Ind + 1
End If
Next
If ComboBox1 <> "" Then
' Field/Champ 4 = Colonne D
Sheets("verification").Range("$A$6:$D$1000").AutoFilter Field:=4, _
Criteria1:=MonTab, Operator:=xlFilterValues
End If
End Sub
Il suffit de masquer la colonne, non !?et juste adresses date sur la visu vous pensez que c’est possible ???
je vous remet le document modifié