Modification Macro nouveau Tableau Excel

Nicolatgillot

XLDnaute Nouveau
Bonjour
A tous
En ce jour je viens auprès de vous afin de trouver solution a mon souci, j’ai ce tableau Excel nommée Model 2 que j’ai désigné , je n’arrivais pas a trouver la solution, mais au niveau de la macro j’ai mis une macro qui ne semble pas tenir , ce que j’aimerai faire c’est ceci :
-Lorsque je tape la lettre RET dans la case blanche qui se trouve juste après la lettre 24 , toutes les informations écrites sur les case jaunes se déplace( disparaissent ) vers la feuille Retrait carte 1
par contre je désire que tous les nombres inscrits dans les cases crise puissent rester intacte
Après chaque opération effectuée.
-Lorsque je tape la lettre ACPT dans la case blanche qui se trouve juste après la lettre 24 , toutes les informations écrites sur les case jaunes se copient et va se coller vers la feuille ACPT 1 d’où on aura la même information dans les deux feuilles , distinctes , la même informations set trouve dans la feuille Model 1 et la feuille ACPT 1
par contre je désire que tous les nombres inscrits dans les cases crise puissent rester intacte
Après chaque opération effectuée.
En ce moment la macro que j’ai mise n’est pas celle là, voula pourquoi je viens auprès de vous afin de trouver solution a mon souci
Si quelqu’un peux m’aider a amélioré ma macro je serai très ravi
Merci d’avance de votre aide
 

Pièces jointes

  • Model 2.xlsm
    232.6 KB · Affichages: 20
  • Model 2.xlsm
    232.6 KB · Affichages: 28
  • Model 2.xlsm
    232.6 KB · Affichages: 30

Discussions similaires