modification d'une cellule grâce a une autre

SkARAblE

XLDnaute Nouveau
bonjour bonjour !

voila mon patron m'a proposé de modifier son planning.
pour ce faire j'ai eu quelques idées mais leur mise en application est compromise.
le fichier de base, SEMAINE 30, est celui que mon patron nous fait parvenir hebdomadairement et le mien, planning semaine 30, est mon ébauche ^^
j'ai reussi a definir ce qu'il fallait que je fasse :
feuil1 servira a mon patron afin qu'il puisse choisir quelles seront les horaires de quel employé. grace a la fonction INDEX et le tableau de reference, il lui suffira de remplir le tableau sous les fleches vertes.
La fonction INDEX s'applique des lors sur la feuille Horaires, qui permet de noter simplement quelles sont les horaires attribuées à chaque employé.
par contre la suite se corse : je souhaiterai refaire une fonction INDEX mais pas exactement non plus. dans l'optique d'avoir un tableau clair j'ai trouvé comme solution (si elle est possible) de modifier le remplissage d'une cellule de la feuille planning base grace au replissage des horaires dans la feuille horaires. comme ca non seulement il suffira aux employé de lancer le fichier pour voir simplement (grace au code couleur qui leur est attribué) ou ils travaillent, en plus d'avoir le detail des horaires sur les autres feuilles mais aussi de ne faire qu'une seule manipulation par le patron pour faire la répartition des salariés depuis la feuille feuil1, vous me suivez ?
la feuille heure supp n'a pas besoin d'explication, il suffit juste de faire deux-trois calculs tout bete ^_^

ma question est : est-il possible de modifier la couleur d'une cellule grace aux horaires, elles-meme faites par l'index ?

merci pour votre aide =D
 

Pièces jointes

  • SEMAINE 30.xls
    212 KB · Affichages: 36
  • Planning Semaine 30-3.xlsx
    29.6 KB · Affichages: 33
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
520

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 699
Messages
2 091 109
Membres
104 764
dernier inscrit
lelefoot