Modération ++

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Merci à David d'avoir modéré cette discussion qui portait préjudice au développeur : ICI

A+++ david
A+ à tous
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Modération ++

Bonjour JC:) David:),CB60:) Rachid:) et tous,
Oui ok avec cette décision, mais moi j'ai souvent des vieux fichiers, que j'ai créé et pour lesquels je ne retrouve plus les mots de passe et je suis très content quand je peux trouver des moyens me permettant de récupérer mes données anciennes!!!
Alors certes le forum n'est pas là pour nuire aux développeurs, mais qui n'a pas eu un jour besoin de débloquer un de ses propres fichiers?
bon weekend à tous
Papou:)
 
Dernière édition:

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Modération ++

Bonsour® aux modérateurs...
en terme de déontologie, il serait peut-être souhaitable de préciser cela dans la charte.
en effet le paragraphe 7 du chapitre 1 est quelque peu laconique ou muet sur ce sujet.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Modération ++

Bonjour à tous,
Salut Papou,

Bonjour JC:) David:),CB60:) Rachid:) et tous,
Oui ok avec cette décision, mais moi j'ai souvent des vieux fichiers, que j'ai créé et pour lesquels je ne retrouve plus les mots de passe et je suis très content quand je peux trouver des moyens me permettant de récupérer mes données anciennes!!!
Alors certes le forum n'est pas là pour nuire aux développeurs, mais qui n'a pas eu un jour besoin de débloquer un de ses propres fichiers?
bon weekend à tous
Papou:)

Mon ami, ce qui vaut pour quelqu'un d’honnête comme toi (enfin je crois... m'en vais consulter ton fichier via
, ne vaut pas forcément pour un malhonnête qui tire partie du travail d'un autre..

A+ à tous
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Modération ++

Re JC:) le forum
oui JC:) c'est pour cela que j'ai écrit
Oui ok avec cette décision, mais moi
car hélas il y a beaucoup de gens qui sont malhonnêtes intellectuellement
Bon weekend
Papou:)

PS: ne consulte pas les fichiers, je suis honnête jusqu'au bout des doigts de pieds, c'est pour cela que je ne suis pas riche!!!!:p
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Modération ++

Bonjour, Papou, lézamis ;)

PS: ne consulte pas les fichiers,je suis honnête jusqu'au bout des doigts de pieds, c'est pour cela que je ne suis pas riche!!!!:p

Ca, c'est encore à voir !
Attends que l'entr'aide soit considérée comme du travail dissimulé... Attends que l'assiette de l'ISF soit calculée sur la compétence, la gentillesse et la générosité...
:)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 332
Messages
2 087 362
Membres
103 528
dernier inscrit
maro