modele générant une feuille avec en nom la valeur d'une cellule

erwanhavre

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir je recherche Le langage VBA pour pouvoir enregistrer mon modèle (ci joint) dans le dossier ou il a été ouvert

Exemple si j'ai ouvert le modèle du bureau enregistrer le fichier avec comme nom le numéro de la cellule B6 dans le bureau

Ce modèle doit rester un modèle a l'ouverture j'aimerais qu'il soit incrémenté de +1 dans la case B6 pour générer une nouvelle feuille. Ces feuilles ranger dans le bureau pourront être ouvertes sans modifier La case b6 à l'ouverture et à la fermeture.
Dorénavant un grand merci à tous ceux qui vont se pencher sur le sujet déjà sans doute approché dans d'autres forums. Je n'ai pas trouvé de fichier similaire a ma demande dans les réponses et discussions existantes

Erwan C. (i ph)=
 

Pièces jointes

  • modele fe.xlsm
    8 KB · Affichages: 40

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : modele générant une feuille avec en nom la valeur d'une cellule

Bonsoir,
Exemple si j'ai ouvert le modèle du bureau enregistrer le fichier avec comme nom le numéro de la cellule B6 dans le bureau
J'ai bien retourné la phrase dans tous les sens et ça m'a bien secoué...
Ce modèle doit rester un modèle a l'ouverture j'aimerais qu'il soit incrémenté de +1 dans la case B6 pour générer une nouvelle feuille. Ces feuilles ranger dans le bureau pourront être ouvertes sans modifier La case b6 à l'ouverture et à la fermeture.
...et là ça m'a achevé
En attendant qq éclaircissements...
A+
kjin
 

erwanhavre

XLDnaute Occasionnel
Re : modele générant une feuille avec en nom la valeur d'une cellule

j'accepte qu'en relisant ma discussion, on peut constater que la fatigue m'ai affaibli...

je vais tenter de me m'expliquer

- Partons du principe que le fichier ci-joint "modele fe" soit placé sur le bureau
- Lorsque l'on ouvre ce fichier il faudrai que la cellule B6 soit automatique incrementé de 1
- Une fois mes données saisie a l'interieur de ce fichier l'enregistrement devra ce faire avec le nom de la celulle B6 et sur le bureau.
- Le fichier "modele fe" redevient vierge et nous pourrions ainsi creer d'autre fichiers via ce modele toujours en incrementant de +1 la celulle B6
Jespere avoir été plus clair
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 506
Membres
103 566
dernier inscrit
c@b@l77540