Mode formulaire comment faire ?

treborpj

XLDnaute Junior
Bonsoir à toutes et tous,
Le tableau que j'utilise est très large (3 pages A4 en mode payage), comment passer en mode formulaire afin que mes colonnes soient toutes les unes en dessous des autres, ce qui facilite la lecture et la saisie de données.
Merci d'avance pour votre aide, une bonne soirée et à bientôt ou à plus tard car je ne suis pas pressé.
J-P
 

treborpj

XLDnaute Junior
Re:Mode grille ou formulaire comment faire ?

Re: Bonsoir à toutes et tous,
Merci Gilbert de me répondre, je viens juste de voir que ma demande est mal faite, en faite, en cherchant, j'ai trouvé, il s'agit du mode grille qui est dans le menu Données.
Mais il y a un 2 hics, car la grille ne supporte pas de cellules fusionnées ainsi qu'un maximum de 32 colonnes.
Si tu connais une astuce pour faire plus de colonne, merci d'avance.
Bonne soirée et A+
J-P

Message édité par: treborpj, à: 27/11/2005 09:14
 
T

treborpj

Guest
Re: Bonsoir à toutes et tous,
Merci Gilbert de me répondre, je viens juste de voir que ma demande est mal faite, en faite, en cherchant, j'ai trouvé, il s'agit du mode grille qui est dans le menu Données.
Mais il y a un 2 hics, car la grille ne supporte pas de cellules fusionnées ainsi qu'un maximum de 32 colonnes.
Si tu connais une astuce pour faire plus de colonne, merci d'avance.
Bonne soirée et A+
J-P
 
T

treborpj

Guest
Re: Bonsoir à toutes et tous,
Merci Gilbert de me répondre, je viens juste de voir que ma demande est mal faite, en faite, en cherchant, j'ai trouvé, il s'agit du mode grille qui est dans le menu Données.
Mais il y a un 2 hics, car la grille ne supporte pas de cellules fusionnées ainsi qu'un maximum de 32 colonnes.
Si tu connais une astuce pour faire plus de colonne, merci d'avance.
Bonne soirée et A+
J-P
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 400
Messages
2 088 090
Membres
103 715
dernier inscrit
j5m