Bonjour
Explication rapide : Statistique par mail avec graphique sous Excel.
Détail :
Je reçois par mail, 4 à 6 fois par jour, des données formatées.
j’exécute une macro sous Outlook qui me crée un fichier CSV.
J'ouvre ce fichier CSV avec Excel puis j'exécute une autre macro qui me formate, tri, ... mes données et me crée mes graphiques.
Tout ça fonctionne très bien mais est fastidieux à utiliser (plusieurs fois par jours)
Solution que j'ai trouvé :
Rassembler les deux macros en une seul.
Dans Outlook, je lance une macro qui me charge Excel, me remplie mes feuilles comme il faut et trace mes graphiques.
Requête:
Avez vous une méthode ou un tuto sur la façon de faire ça sans devoir trop modifier mon code VBA Excel?
Merci
Caape
Explication rapide : Statistique par mail avec graphique sous Excel.
Détail :
Je reçois par mail, 4 à 6 fois par jour, des données formatées.
j’exécute une macro sous Outlook qui me crée un fichier CSV.
J'ouvre ce fichier CSV avec Excel puis j'exécute une autre macro qui me formate, tri, ... mes données et me crée mes graphiques.
Tout ça fonctionne très bien mais est fastidieux à utiliser (plusieurs fois par jours)
Solution que j'ai trouvé :
Rassembler les deux macros en une seul.
Dans Outlook, je lance une macro qui me charge Excel, me remplie mes feuilles comme il faut et trace mes graphiques.
Requête:
Avez vous une méthode ou un tuto sur la façon de faire ça sans devoir trop modifier mon code VBA Excel?
Merci
Caape