Mise en page

Oni

XLDnaute Nouveau
Slt, je suis nouveau sur le forum


Voila mon problème:
Je dois ajuster une page excel sur une feuille A3
mai le problème c'est que la première partie ( à gauche est occupé parv une image qui doit faire la moitié et l'autre partie ( à droite) est occupé par le tableuret chacun doit occupé totalement sa moitié de page.
Merci d'avance
 

adon

XLDnaute Nouveau
Essais ceci:
1_ Sélectionne les cellules comportant ton tableau et ton image.
2_ Va dans Fichier/Imprimer
3_ Choisi ton imprimante
4_ Coche 'Sélection' dans le cadre 'Impression'
5_ Clic sur 'Aperçu'
6_ Dans l'aperçu clic sur le bouton 'Page' pour mettre en page ta feuille (ex: paysage, centrage de la feuille,...)

Avec Excel 2003 j'arrive à tracer comme il faut sur mon traceur, mais si je me souvient bien avec Excel 97 on ne pouvais pas prendre le Traceur comme imprimante.

J'espère que ça te servira,
Adon
 

adon

XLDnaute Nouveau
Excuses moi Oni ainsi que les modérateurs pour ce Hors sujet;

Je n'arrive plus à créer de nouveau Topic sur le forum (je n'ai sûrement plus les yeux en face des trous,...)

Peut on m'aider svp ?


Merci d'avance et encore une fois sorry pour ce Hors sujet.
 

adon

XLDnaute Nouveau
L'equivalent de la rêgle de Word est le bouton 'Marge' dans Excel, qui fait apparaître un trait à chaque coin de ta feuille que tu peux déplacer à ton gréer.

Si ça ne marche pas essais l'Aperçu des sauts de pages', en recadrant ta feuille tu pourras peut être obtenir ce que tu souaites.


Amicalement,
Adon

EDIT: J'avais bloquer les images de Firefox par inadvertance, ce qui explique pourquoi je ne voyais plus le bouton 'Nouveau'. Merci Oni ;)

Message édité par: adon, à: 21/06/2006 11:03
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
433

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 807
Membres
104 671
dernier inscrit
Guilbry