mise en page sur plusieurs feuilles

R

Rémi

Guest
Bonjour forum,

Ma question est simple. J'ai plusieurs feuilles dans mon classeur et je voudrais faire la même mise en page pour chaque feuille. Je me demandais s'il était possible de faire la mise en page sur la première feuille et faire en sorte que toutes les feuilles suivantes aient la même mise en page que la première. Le fait est que j'ai beaucoup de feuilles et que je ne veux pas perdre mon temps à faire les mises en page une par une si je peux l'éviter.

Merci.

Rémi
 
X

Xtian

Guest
Salut Rémi,

Je ne sais pas si toutes tes feuilles contiennent des données mais si elles doivent être utilisées après la mise en forme, tu peux recopier ta première feuille autant de fois que tu le désires (avec la mise en forme désirée) et changer le nom des onglets par la suite. Pour recopier une feuille de ton classuer rapidement, cliques sur l'onglet de la feuille, maintient la touche "ctrl" enfoncée (un petit "+" apparaît), glisse la feuille et relâche.

J'espère que ça t'aidera.

Xtian
 
L

Le rital

Guest
Salut le forum,

Selectionne toutes les feuilles de ton classeur (Ctrl + Shift et PgSuiv)

Maintenant tu peux mettre en forme et saisir tes données en seule fois

Toutes les feuilles seront formatées

Cordialement

Le rital
 
E

EetF

Guest
bonjours attention!!
attention en faisant comme le rital la mise en page (apercu avant impression ) sera oublié!!!
par contre en faisant comme te dit xtiam tu obtiendras une copie parfaite a tous les niveaux
Evelynetfrancois
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
302

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 818
Membres
104 673
dernier inscrit
lautard