mise en forme

alain.dutoit

XLDnaute Nouveau
Re bonjour,

Une fois de plus j'ai besoin du forum...

La valeur qui se trouve en colonne AG se calcue en fonction des résultats des colonnes AA, AC et AE. Je souhaiterais que la plus grande valeur se trouvant en AG se mettent en évidence (par exemple que cela s'inscrive en rouge)

Est-il possible de le faire via une mise en forme conditionnelle? Ou autrement?

Merci beaucoup d'avance.

Alain
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : mise en forme

Re Alain

dans ta cellule AG1, tu mets la formule ci dessous dans le format conditionnel, tu mets la couleur de police voulue :

Code:
=AG1=MAX(AG:AG)

ensuite click droit sur le petit carré noir bord inférieur droit, tu glisses jusqu'à la dernière cellule de la colonne, quand tu relaches la souris, choisir "ne recopier que la mise en forme".

@+
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : mise en forme

Bonjour alain.dutoit, le forum,

Après selection de ta plage :

Avec une mise en forme conditionnelle (dans Format) :

La valeur de la cellule est : à coté du choisis Egale et pour finir =MAX($AG$x:$AG$y) ta plage en AG et ta couleur ensuite.
Bon dimanche

Jean-Pierre

Edit 2 : ne pas oublier les $ pour la plage, sinon cela ne marche pas et bien sûr je ne les avais pas indiqués.

Bonjour Temjeh et Pierrot aussi que je n'avais pas vu
 
Dernière édition:

alain.dutoit

XLDnaute Nouveau
Re : mise en forme

Salut à tous,

Merci beaucoup de votre aide...... c'est parfait....

Je viens de me rendre compte que j'avais préparer un fichier à vous joindre et que finalement j'ai omis de le mettre avec lors de l'envoi..... Maudit dimanche matin..........

Bonne journée

Alain

jeanpierre à dit:
Bonjour alain.dutoit, le forum,

Après selection de ta plage :

Avec une mise en forme conditionnelle (dans Format) :

La valeur de la cellule est : à coté du choisis Egale et pour finir =MAX($AG$x:$AG$y) ta plage en AG et ta couleur ensuite.
Bon dimanche

Jean-Pierre

Edit 2 : ne pas oublier les $ pour la plage, sinon cela ne marche pas et bien sûr je ne les avais pas indiqués.

Bonjour Temjeh et Pierrot aussi que je n'avais pas vu
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 337
Messages
2 087 392
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi