mise en forme

K

katwes

Guest
Bonjour

J'ai deux tableaux l'un au dessus de l'autre sur une même feuille, mais je voudrais que la largeur des colonnes des deux tableaux soient différentes.

comment faire?
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonjour Katwes

Il me semble que ce n'est pas possible à moins d'utiliser la fusion de ceraines cellules, ou encore la 'photo' du tableau(outils personnaliser, commandes Photo)
a voir selon ton fichier
@+ GD
 
G

GIBI

Guest
bonjour,


la largeur des colonnes et des lignes est unique pour une feuille (Une feuille = une grille).

l'utilisation de cellules fusionnées est à éviter comme la peste car elle est trop contraignante (Insertion, copie/coller,....).


dans ton cas il faut utiliser deux feulles (Onglet) dans le même classeur est le problème est résolu.

n'oublie pas qu'un tableur n'est pas un traitement de texte et encore moins un outils de la PAO


reste simple : 2 onglet


GIBI
 
G

GIBI

Guest
bonjour,


la largeur des colonnes et des lignes est unique pour une feuille (Une feuille = une grille).

l'utilisation de cellules fusionnées est à éviter comme la peste car elle est trop contraignante (Insertion, copie/coller,....).


dans ton cas il faut utiliser deux feulles (Onglet) dans le même classeur est le problème est résolu.

n'oublie pas qu'un tableur n'est pas un traitement de texte et encore moins un outils de la PAO


reste simple : 2 onglet


GIBI
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Pour ma part, j'utilise, comme l'a indiqué Gérard, la fonction Photo qui, dans ce cas, est pratique.


L'icône Photo se trouve (pour XL 2000) dans le menu Personnaliser (clic droit sur barre outils) / Commande / Catégorie Outils.


@+
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
158
Réponses
5
Affichages
195

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 499
Membres
103 562
dernier inscrit
soso21