Mise en forme orientée

D

Daniel

Guest
Bonjour à toutes et à tous,
C'est encore moi... Ca va peut-être vous paraître un peu bébé, mais j'sais pas faire ça !
Orienter la mise en forme au texte.
Une petite piece jointe permet de mieux comprendre.
Merci de vous pencher sur mon berceau. A bientôt.
Daniel 76
 

Pièces jointes

  • DanielXLD.zip
    1.7 KB · Affichages: 15
D

Daniel

Guest
Bonjour Gérard DEZAMIS?
Houlaaaaaaaaaaa!
Je me suis mal expliqué.
Je voulais seulement connaître la procédure en partant de rien.
D'abord je mets mes noms, puis je vais dans format de cellule, j'oriente mon texte, j'y ajoute une couleur dans l'onglet motif et puis... La magie ne s'opère pas, le motif ne suit pas ma ligne de texte. Voilà, voilà. Y'espère avoir été un peu plus clair. Excusez-moi. A bientôt et encore merci.
Daniel 76
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonjour Daniel

Si tu as plus de trois noms différents ou du moins si tu veux utiliser plus de 3 couleurs, cela va poser un problème car la mise ne Forme Conditionnelle n'acepte que 3 conditions.

"D'abord je mets mes noms, puis je vais dans format de cellule, j'oriente mon texte, " jusque là ces OK ensuite sélectionner les cellules avec les noms inscrits, faire format, Mise en forme Conditionnelle et indiquer les conditions souhaitée (pas plus de 3) La vaelur de la cellule est égale à "Daniel" Cliquer sur format et changer à volonté la police, le motif (couleur de fond) et m^me la bordure .
Ce format étant OK, fermer et ensuite possible de "copier " ce format sur les cellules nouvelles
Est-ce plus clair ?


@+ GD
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
310

Statistiques des forums

Discussions
312 732
Messages
2 091 462
Membres
104 949
dernier inscrit
Ing. Thierry Seme